Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Salut les filles....
Vous en pensez quoi de ma courbe ?
Sachant que mes dernière règles date du 19 MaI. ..j'ai fais 2 pds négatives et la dernière remonte au début de ma courbe
Coucou les filles :coucou: :coucou: Koi de neuf?,? Retour à la maison depuis ce midi pr nous... Viens de coucher Loïc , je le regarde et voit un beau bouton rouge et à côté de son lit un moustique :rougedecolere: :rougedecolere: Me dis c est pas possible on vient de rentre seulement d aujourd'hui et...
Slt les filles :coucou: Me revoilà pour vous annoncer la naissance de Loïc . Il est né le 01/05/14 à 12:12. Il mesure 50 cm pr 3,520 kg. Césarienne " urgence programme " je m explique. Arrive au urgence dans la nuit de mardi à mercredi vers 3:00 du mat car j avais de la température. Monito...
:coucou: :coucou: :coucou: les files Comment sa va????? Chka : les coup de jus c est qd le petite bébé joué avec ton col Sinon pr ma part hier passe journée difficile... j'ai eu mes invite je suis reste assis quasiment tt le temps... Nuit agité deux fois pipi mais ce matin la douleur est moin forte ...