283 résultats trouvés

par marie0406
28 nov. 2018, 00:06
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse gemellaire
Réponses : 283
Vues : 20467

Re: grossesse gemellaire

coucou les filles

et bien moi je vais bien malgré un petit rhume mais rien de bien méchant

en ce moment je suis à fond entrain de réviser pour mon examen pour samedi de secrétariat médicale

et pour le reste pas de changement toujours au même point qu'avant

bis
par marie0406
20 nov. 2018, 15:09
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse gemellaire
Réponses : 283
Vues : 20467

Re: grossesse gemellaire

Toute mes félicitations kakynette

ce sont de vrai petite merveilles, ils sont trop choux

1000 bisous :bisou: :applose:
par marie0406
29 oct. 2018, 17:53
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse gemellaire
Réponses : 283
Vues : 20467

Re: grossesse gemellaire

marie, super si tous c'est remis en place, et que tu vas bien. comment vas ton moral et surtout ton couple? coucou kakynette et bien mon moral tiens le coup malgré les circonstances qui ne sont pas facile-facile et question couple ben il coule de jour en jour en fait le positif la dedans c'est que ...
par marie0406
26 oct. 2018, 18:27
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse gemellaire
Réponses : 283
Vues : 20467

Re: grossesse gemellaire

Coucou les filles, je passe vous faire un petit :coucou: mais aussi pour vous dire que j'ai vu gygy aujourd'hui pour mon contrôle après curetage Et bien tout va très bien, tout est bien remis en place Par contre mon Gygy m'a expliqué les résultats que l’hôpital avait fait sur les bb et bien, il s'av...
par marie0406
22 oct. 2018, 17:06
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse gemellaire
Réponses : 283
Vues : 20467

Re: grossesse gemellaire

coucou marie, que ce passe t'il avec ton mari, pour en arriver au stade du divorce?? c'est " a cause" de la perte des jumeaux? ou ça n'allez déjà pas avant? Pour tout te dire, entre moi et lui ça fait depuis la naissance de mon dernier que plus rien ne va et ici avec la perte des jumeaux ...
par marie0406
20 oct. 2018, 07:59
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse gemellaire
Réponses : 283
Vues : 20467

Re: grossesse gemellaire

Salut les filles comme je peux le voir apparemment pour vous tout va bien et c'est super. Par contre, pour moi ça ne toujours pas mieux avec mon homme, je dirai même que ça en pire. Du coup, j'essaye de trouver un logement afin de quitter le domicile avec mes enfants car ça devient l'enfer dans cett...
par marie0406
07 oct. 2018, 18:10
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse gemellaire
Réponses : 283
Vues : 20467

Re: grossesse gemellaire

Coucou les filles je passe pour prendre de vos news et donner des miennes en même temps ici ça va côté moral tout baigne pas trop à s'en faire par contre l'ambiance avec mon homme est passée à un jour, je te parle ou pas, et le jour suivant, plus rien à te dire. en bref, monsieur s'éloigne de plus e...
par marie0406
28 sept. 2018, 10:06
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse gemellaire
Réponses : 283
Vues : 20467

Re: grossesse gemellaire

coucou les filles, Et bien voilà, hier mon curetage c'est bien passée, je n'ai ressentie aucunes douleurs et j'ai très peu de pertes en ce moment. Maintenant je dois attendre mes prochaines règles pour commencer ma pilule et dans un mois je revois le gynéco. A partir de là je verrai avec lui si je c...
par marie0406
21 sept. 2018, 18:14
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?
Réponses : 103
Vues : 5482

Re: Essais bb5 pour 2019. Qui me suit ?

Coucou les filles, je passe pour vu donner des nouvelles qui hélas pour moi ne sont pas bonnes du tout. Donc aujourd'hui, j'ai vu mon gynéco pour la seconde fois, il a vérifier si mes bbs allaient bien mais hélas aucunes activité cardiaque ni sanguine chez aucuns des 2. Donc conclusion, fausse couch...
par marie0406
21 sept. 2018, 18:14
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : grossesse gemellaire
Réponses : 283
Vues : 20467

Re: grossesse gemellaire

Coucou les filles, je passe pour vu donner des nouvelles qui hélas pour moi ne sont pas bonnes du tout. Donc aujourd'hui, j'ai vu mon gynéco pour la seconde fois, il a vérifier si mes bbs allaient bien mais hélas aucunes activité cardiaque ni sanguine chez aucuns des 2. Donc conclusion, fausse couch...

Aller à la recherche avancée