56 résultats trouvés

par mandine58130
27 nov. 2012, 18:44
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : On se retrouve ici les filles =)
Réponses : 726
Vues : 21507

Re: On se retrouve ici les filles =)

KIKOU LES FILLES je passe vite fait, Car je recrute pour ma boutique, je recherche des personnes qui souhaitent avoir un complèment de revenu , il s'agit de vendre des produits de marques, moi j'y suis c'est une activité vraiment sérieuse, rien à voir avec tous ce qu'on trouve sur le net, certe il f...
par mandine58130
03 nov. 2012, 00:41
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : On se retrouve ici les filles =)
Réponses : 726
Vues : 21507

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: les filles, alors comment allez vous ? ici tout vas bien le pédiatre a bien confirmer les dents de ma puce en haut sur les cotés :), elle fait des nuits de 12h, mais continue a pleurer entre chaque biberon et ne sait pas rester caleme dans le transat donc dur dur, ya que mes bras qui compte...
par mandine58130
20 oct. 2012, 17:14
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : On se retrouve ici les filles =)
Réponses : 726
Vues : 21507

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: les filles

comment allez vous ?

ici sa vas, je vais surement vous sctotcher mais ma puce à 2 dents qui sortent, confirmer par la pharmacienne, je suis la première étonnée car à meme pas 2mois c'est trés rare !!!
par mandine58130
19 oct. 2012, 10:31
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : On se retrouve ici les filles =)
Réponses : 726
Vues : 21507

Re: On se retrouve ici les filles =)

véra = oui nous aussi on a changer pour des tétines air control mais pour le moment on ne vois pas beaucoup les effets, effectivement ma puce à beaucoup de gaz et pleure quand elle essaye de péter , et a du mal a faire ses selles c'est pénible de la voir comme sa, et pour les coliques nous on lui do...
par mandine58130
19 oct. 2012, 10:23
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : On se retrouve ici les filles =)
Réponses : 726
Vues : 21507

Re: On se retrouve ici les filles =)

coucou, isa = en faite les tétines étaient pas adaptés pour le lait épaissi, donc grosse galère pour la faire tétée ensuite c parce qu'elle n'avait pas encore le reflexe de succion correctement,donc la croix et la bannière pour la faire manger, sinon pour les coliques nous sommes au lait AC , mais s...
par mandine58130
18 oct. 2012, 22:19
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : On se retrouve ici les filles =)
Réponses : 726
Vues : 21507

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: les filles,

je relis tous ce qui c'est passée depuis mon absence doucement pendant que ma puce dort,

ce qu'ou ci me revoilà fortement et en force, pas mal de probleme avec les biberons et colique de ma puce pfiou

=)
par mandine58130
24 sept. 2012, 23:50
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : On se retrouve ici les filles =)
Réponses : 726
Vues : 21507

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: les filles FELICITATION isa :D Ici tous vas bien, des journées bien remplies puisque la puce préfère mes bras pour dormir sinon elle pique des colères, mais bon sa ira mieux bientôt et elle commence doucement à faire ses nuits (7h/8h d'un coup) donc sa soulage de dormir un peu :) je repasse...
par mandine58130
15 sept. 2012, 12:01
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : On se retrouve ici les filles =)
Réponses : 726
Vues : 21507

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: les filles

Félicitation Elphyra et bon préparatif, sa doit etre un regal de faire les boutiques pour son mariage :)
par mandine58130
09 sept. 2012, 22:34
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : On se retrouve ici les filles =)
Réponses : 726
Vues : 21507

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: Si il en à pleurer de pas avoir pu être la, mais bon c'est pas de sa faute, mais celle de la sage femme :( mais je lui en veux pas du tout, je l'aime plus que tout mon chéri :))) sinon pour mes biberons, ben la tétine était trop dur pour elle , on a pris des en caoutchouc car pas le choix, ...
par mandine58130
08 sept. 2012, 16:12
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : On se retrouve ici les filles =)
Réponses : 726
Vues : 21507

Re: On se retrouve ici les filles =)

:coucou: les filles désoler de ne pas passer plus souvent, mais le retour à la maison ce fait doucement, nous avons eu des petits problème avec les biberons (les tétines n'étaient pas adaptée donc dur dur ) mais la sa commence a aller mieux elle téte mieux oufff :) sinon pour mon accouchement sa c'e...

Aller à la recherche avancée