20 résultats trouvés

par maman20122013
26 août 2012, 18:58
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : aviez vous des cycles irréguliers ???
Réponses : 3
Vues : 177

aviez vous des cycles irréguliers ???

salut a ttes voila juste une question a vous qui etes enceintes deja felicitations et j ai une question aviez vous toujours des cycles reguliers ou pas ? car moi pendant plusieurs mois ca l'était, cycles de 31 jours. Puis ensuite ca a été 35, 38 ... du coup je ne sais plus quand j ovule et quand je ...
par maman20122013
20 août 2012, 19:53
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : que faites vous niveau boulots ??
Réponses : 7
Vues : 153

Re: que faites vous niveau boulots ??

je suis ok sur le fait que l age peu importe, meme jeune comme toi, mais vous avez quand meme du travail, des vehicules etc... il ne suffit pas QUE d'être prêts pour avoir un bébé. sinon nous on l'aurait fait ya longtemps... mais ce qui me fait drole cest que mes amis eux ils sont au RSA , ils n ont...
par maman20122013
20 août 2012, 16:51
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : que faites vous niveau boulots ??
Réponses : 7
Vues : 153

Re: que faites vous niveau boulots ??

coucou et bien moi je suis en cdd mais ils sont renouvellables avant d etre fonctionnaitre (milieu hospitalier) donc c est assez stable meme en cdd. et mon homme cdd, remplacements à mi-temps donc petit salaire, mais au moins il ne fait pas rien... et on espere un cdi car c est mieux quand meme mais...
par maman20122013
19 août 2012, 11:05
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : que faites vous niveau boulots ??
Réponses : 7
Vues : 153

que faites vous niveau boulots ??

bonjour on parle souvent de situation professionnelle avant d avoir un bébé etc, et vous de votre coté et celui du papa, vous faites quoi comme métier et surtout est ce que vous avez des cdi ou des cdd courts ou autres ? avez vous des sous de coté ou pas vraiment vous allez voir au fur a mesure .. ?...
par maman20122013
19 août 2012, 11:01
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : besoin de conseil
Réponses : 13
Vues : 834

Re: besoin de conseil

pour repondre a celle qui a posté, je pense que ce sont tes regles. moi aussi j avais cycles reguliers de 31 jours, et jai eu 4 jours de retard avec ensuite des petits saignements et c etait bien mes regles. ca peut arriver qu elles arrivent en retard tout simplement. ca peut arriver d avoir tout d ...
par maman20122013
11 août 2012, 18:34
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : help !! test d'ovu négatifs !! a celles qui en ont utilisé
Réponses : 2
Vues : 298

help !! test d'ovu négatifs !! a celles qui en ont utilisé

coucou ca fait 5 mois qu on essaie avec mon ami d avoir un bébé mais sans succes pour le moment. pendant 4 mois jai eu des cycles de 31 jours, et au 5e mois un cycle de 35 (sur le coup je pensais etre enceinte mais non SNIFF) du coup maintenant j ai essayé test d'ovu, 35 euros environs donc cher . d...
par maman20122013
31 juil. 2012, 14:08
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Aidez moi svp !
Réponses : 2
Vues : 183

Re: Aidez moi svp !

merci de ta reponse. donc ca t es deja arrivée d avoir des "retards de regles" donc des cycles un ptit peu irreguliers ? j espere que je tomberai enceinte et que je ne suis pas "deréglée" ca me fait peur surtout que là ca fait 5 mois et ca commence a devenir un peu long... car en...
par maman20122013
22 juil. 2012, 09:33
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : Aidez moi svp !
Réponses : 2
Vues : 183

Aidez moi svp !

Bravo à celles qui ont eu leur +. Voilà ça fait presque 5 mois qu on essaie avec mon ami d avoir bébé 1. Depuisl arrêt de la pilule jai toujours eu des cycles de 30 voire 31 jours. Et la jai eu 3 jours de retard. Pas de nausée ni rien mais juste le retard. dc pr moi j étais presque sûre d être encei...
par maman20122013
09 juil. 2012, 23:38
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : pour les jeunes mamans entre 25 et 30 ans
Réponses : 12
Vues : 657

Re: pour les jeunes mamans entre 25 et 30 ans

sllt moi j travaile comme aide soignnante et en essai depuis 4 mois sans stimulant
par maman20122013
09 juil. 2012, 19:19
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : A CELLES QUI ONT FAIT DES FC
Réponses : 1
Vues : 129

A CELLES QUI ONT FAIT DES FC

salut a toutes voila je vois plusieurs femmes qui racontent qu elles ont fait une fausse couche lors de leur premiere grossesse, ca me fait tres peur car moi je suis en essai bébé 1, et je me dis que si un jour je tombe enceinte si ca se trouve j en ferai une, question : ca fait comment ? et au bout...

Aller à la recherche avancée