Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
moi malheureusement j'ai eue mes regles ya 3j apres 3j de retard c'est la vie decus et tout et tout mais je suis tres tres heureuse pour toi je te souhaite une bonne sante et tres un tres beau bebe en bonne sante prend soin de toi
J’ai vraiment du mal après 3j de retard je suis déçus fatiguée dégoutée c’est le ko le vide total
Désolée je ne t’ai même pas demander comment tu vas ya du new chez toi bisou
Dans des cas très rare ya des femme qui disent qu’elle se sont retrouver enceinte malgré qu’elle ont eu leurs règle et cela est très simple a expliquer ,c’est que par moment l’ovaire expulse deux au lieu d’un seul ovocyte :le premier n’est on pas féconder par le spermatozoïde est expulser en forme d...
coucou slt medicalement cela veut dire: Les pertes rosées peuvent être du spotting. Le spotting signale des pertes de sang, minimes mais persistantes, en dehors des règles évidemment. Le plus typique de ces saignements a minima est observé parfois sous pilule contraceptive, traduisant un déséquilibr...