wow quelle belle photo!!
toi ta grossesse est ce que sa cétait bien passer? et ta bedaine avait lair de quoi a 1 mois?
265 résultats trouvés
- 04 juin 2013, 03:00
- Forum : Les futures Mamans de votre région
- Sujet : Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
- Réponses : 4770
- Vues : 145522
Re: En essaie
Sa me fait beaucoup de peine pour toi Tulipier :(
j'aimerais tellement faire quelque chose pour t'aider...!
j'aimerais tellement faire quelque chose pour t'aider...!
- 04 juin 2013, 01:51
- Forum : Les grossesses particulières
- Sujet : ESSAIE BB1 AVEC OVAIRES POLY KYSTIQUES
- Réponses : 41
- Vues : 1665
Re: ESSAIE BB1 AVEC OVAIRES POLY KYSTIQUES
Et mes symptomes etait la fatigue et jai eu mal au bas ventre de mon ovu,jusqua maintenant comme ai mes regles allaient arriver!
- 04 juin 2013, 01:49
- Forum : Les grossesses particulières
- Sujet : ESSAIE BB1 AVEC OVAIRES POLY KYSTIQUES
- Réponses : 41
- Vues : 1665
Re: ESSAIE BB1 AVEC OVAIRES POLY KYSTIQUES
Bonjour les filles! Il ne faut pas perdre espoir, je suis egalement sopk et jai pris clomid au mois de mai et je maintenant enceinte, javais trois follicule! 17mm 18mm et 19 mm! Ton doc va peut etre augmenter ta dose de clomid, je ne sais pas combien tu en prend mais moi cetais du 100mg et non du 50 ...
- 04 juin 2013, 01:41
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendettes
- Réponses : 3366
- Vues : 121292
Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett
On lache pas les filles, vous aller lavoir votre :+++: !!
Les filles jai une question pour vous! Un peu indiscret mais bon, au debut de votre grossese, est ce que vous aviez mal apres un rapport sexuel?
Hier soir apres avoir fait lamour avec mon chum, je pleurais tellement javais mal et jai eu ...
Les filles jai une question pour vous! Un peu indiscret mais bon, au debut de votre grossese, est ce que vous aviez mal apres un rapport sexuel?
Hier soir apres avoir fait lamour avec mon chum, je pleurais tellement javais mal et jai eu ...
Beau message d'espoir c4thy27, lache pas tulipier! Tu vas l'avoir j'en suis sur! Quelle est la suite des choses maintenant, est ce tu vas essayer un nouveau traitement?
Les filles jai une question pour vous! Un peu indiscret mais bon, au debut de votre grossese, est ce que vous aviez mal apres un ...
Les filles jai une question pour vous! Un peu indiscret mais bon, au debut de votre grossese, est ce que vous aviez mal apres un ...
- 04 juin 2013, 01:37
Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
Hier soir apres avoir fait lamour avec mon chum, je pleurais tellement javais mal et jai eu tres peur de faire une fausse couche tellement la douleur ...
Hier soir apres avoir fait lamour avec mon chum, je pleurais tellement javais mal et jai eu tres peur de faire une fausse couche tellement la douleur ...
Merci les filles cest super gentil!! :) jai de la misere a y croire moi meme en ce moment hihihi!
- 31 mai 2013, 12:28
Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
un bon massage de prostate, une coup bin allumé, y va coopérer.
Hahahha ce boute la ma traumatiser!!! Mais jai trouver sa trop drole!!,
Hahahha ce boute la ma traumatiser!!! Mais jai trouver sa trop drole!!,

- 31 mai 2013, 12:24
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendettes
- Réponses : 3366
- Vues : 121292
Re: Courbe des OMPK le récapitulatif....2 +++ et 5 attendett
Leixia: cest super pour tes cycle normaux! Des fois ils vont taider juste a avoir une belle ovulation et phase lutale le temps que bebe sinstalle. Moi jai ete une des rare chanceuse (pour une fois dans ma vie) que sa pogne au premier mois de traitement.
Pour ton homme cest vraiment poche tout sa ...
Pour ton homme cest vraiment poche tout sa ...