12 résultats trouvés

par lamarmotte974
12 mars 2015, 10:26
Forum : Le congé parental
Sujet : Congé parental nouvelle loi
Réponses : 3
Vues : 1221

Re: Congé parental nouvelle loi

Bonjour, Pour un premier enfant, le congés parental de 6 mois est toujours valable. Le congés parental cumulé a l'allocation de base s'éléve a environ 570€ Oh super!!! Merci pour ta réponse. Parce que j'avais pris rdv à la CAF pour pouvoir en parler mais ils m'ont envoyés promener vite fait. Du cou...
par lamarmotte974
27 janv. 2015, 00:42
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????
Réponses : 820
Vues : 27751

Re: Bebe prévu pour août 2015 on se suit ?????

Coucou à toutes, Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de venir sur le forum. Je voulais adresser toutes mes pensées à celle qui ont vus leur grossesse s'arrêter, ne vous découragez surtout pas ça va finir par arriver et se sera le plus beau et le plus aimé des bébés. Et aussi a celles q...
par lamarmotte974
14 janv. 2015, 22:09

Chrysalides et Laurianne pour les vêtements je vais (j'espère) avoir un peu de chance. J'ai subi un bypass l'année dernière donc j'ai refait ma garde robe récemment mais n'est pas jeter l'ancienne. Du coup, je pense réutiliser mes anciennes fringues de ronde pour la grossesse. Sinon, j'achète beauco...
par lamarmotte974
09 janv. 2015, 12:24

Bonjour à toutes, Je m'appelle Marie, j'ai 28 ans et c'est mon BB1. J'ai fait le test le 16 décembre avec prise de sang dans la foulée et donc confirmation le même jour. Malgré la grosse surprise (grossesse non prévue ) L'Homme et moi sommes vraiment content maintenant. J'ai eu ma première echo mard...
par lamarmotte974
08 janv. 2015, 17:12
Sujet : Placenta décollé premier trimestre
Réponses : 2
Vues : 269

Re: Placenta décollé premier trimestre

Merci ewenn12, pour ta réponse. Ca me fait drôlement peur mais tu m'as beaucoup rassurée. Mon copain a ligotée à l'appartement pour que je ne bouge pas :-D J'ai rendez-vous le 24 janvier, j'espère que ce se sera résorbé. J'ai une heure de trajet pour aller bosser mais je fais un travail assise donc ...
par lamarmotte974
07 janv. 2015, 15:35
Sujet : Placenta décollé premier trimestre
Réponses : 2
Vues : 269

Placenta décollé premier trimestre

Coucou à toutes, Je suis un peu stressée, hier, j'ai perdu du sang avec un gros caillot, du coup, je suis partie en urgence voir mon gynéco. Il a vu un décollement du placenta, mon petit alien va bien, j'ai entendu et vu son cœur battre. Mon gynéco m'a arrêter pour 2,5sem. Les saignements ont ralent...
par lamarmotte974
26 déc. 2014, 16:49
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : BÉBÉ SURPRISE ET PEUR DE L'AVENIR
Vues : 235

Re: BÉBÉ SURPRISE ET PEUR DE L'AVENIR

Coucou Sohi, Je n'avais pas vu ta réponse. Merci en tout cas. On se fait à l'idée et surtout ma mère est prête à venir de la Réunion pour nous donner un coup de main dès que je reprends le travail pour que je ne sois pas trop inquiète. Donc ça nous rassure beaucoup. Je me fais à l'idée d'être bientô...
par lamarmotte974
25 déc. 2014, 23:43
Forum : Le congé parental
Sujet : Congé parental nouvelle loi
Vues : 1221

Congé parental nouvelle loi

Bonjour à toutes, Petite question : avec la nouvelle loi sur le congé parental est-ce que pour un premier bébé le temps de congé accordé diminue ? ( 6 mois prévus, il me semble) et est-ce que vous savez à combien s'élève l'indemnisation de la CAF. J'essaie de faire des calculs pour savoir si je peux...
par lamarmotte974
22 déc. 2014, 11:16
Sujet : bébé surprise et peur de l'avenir
Réponses : 4
Vues : 353

Re: bébé surprise et peur de l'avenir

Merci pour ta réponse iimili. Ça me rassure beaucoup. Surtout que je commence à me faire à l'idée que y'a un petit pois qui pousse à l'intérieur. J'en ai rediscuté avec mon copain et on c'est inscrit sur des sites d'assistantes maternelles pour voir combien ça nous coûterait, effectivement, c'est ch...
par lamarmotte974
20 déc. 2014, 01:08
Sujet : bébé surprise et peur de l'avenir
Réponses : 4
Vues : 353

Re: bébé surprise et peur de l'avenir

Merci pour ta réponse aure.mimi. Je crois que je suis juste vraiment stressée. Je désire un enfant depuis longtemps alors que mon compagnon n'en voulait pas tout de suite. J'ai l'impression que tout se precipite et que je ne comprends rien aux possibilités qui s'offre à moi. Je n'ai personne avec qu...

Aller à la recherche avancée