Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Euh non moi je suis la !!
Ben justement ma courbe pour l'instant elle grimpe mais je sais pas du tout si c'est normal en fait c'est ma premiere.. ca le fait pas chez vous?
Enfin a part ca il y a enfin du soleil chez moi ca fait plaisir!!
Je vous
bon j'ai au moins réussi à mettre ma courbe j'espere vraiment que ca m'aidera a y voir plus clair parce que les cycles à rallonge et les faux espoirs ca suffit alors pour 2010 que des on y croit!!
J'ai tenté de mettre ma courbe en signature j'espere que c'est comme ca pas tres douée ..
C'est la premiere fois que j'en fais une donc si vous avez des conseils a me donner surtout n'hésitez pas!!
Tres bonne journée à toutes
Je me présente vite fait j'ai 24 ans et mon homme aussi ca fait 10 mois que nous sommes en essai bb1..J'entame un nouveau cycle (j2 aujourd'hui).
Si je peux me joindre à vous?