565 résultats trouvés
- 28 juil. 2011, 16:00
- Forum : Vouloir un enfant
- Sujet : ça doit rester un plaisir et non pas de la torture!
- Réponses : 100
- Vues : 2464
Re: ça doit rester un plaisir et non pas de la torture!
Coucou les filles!! Désolée de ne pas être venu plus tôt!!!! mais début de grossesse pas facile à cause de vomissement gravidique, après la perte de 6kg, me voilà de nouveau un peu plus en forme... Sinon l'écho des 12 semaines c'est demain, j'ai hâte!!! j'essaierai de revenir bientôt donner des nouv...
- 28 juil. 2011, 15:54
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION 9++et Welcome Aloys, 3 bb
- Réponses : 4619
- Vues : 69241
Re: LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION 9++et Welcome Aloys, 3 bb
Coucou les filles!!!!
Imane il est vraiment craquant ton petit bout!!!! bon courage pour les nuits....
Bisous à toutes!!!
Imane il est vraiment craquant ton petit bout!!!! bon courage pour les nuits....
Bisous à toutes!!!
- 27 juil. 2011, 15:21
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : Les Copinautes : En attente d'un +++ !
- Réponses : 1008
- Vues : 28213
Re: Les Copinautes : En attente d'un +++ !
Salut les filles!!! pas cool Laura, j'espère que bientôt ça marchera.... Sinon je n'ai pas pu venir avant, car début de grossesse pas terrible... hospitalisé 1 semaine à cause des vomissements.;; je suis à moins 6kg, mais là grâce à l'acupuncture ça va mieux..; je peux enfin remangé...quel bonheur!!...
- 27 juil. 2011, 15:04
Re: LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION 9++et Welcome Aloys, 3 bb
Coucou les filles!!! Félicitations Imane!!!! Christelle je croise les doigts, et en effet ça te fera du bien de penser un peu à autre chose pendant les vacances!!! Loïs pas cool pour ton oeil, j'espère pour toi qu'ils trouveront rapidement, et c'est super de sentir son bébé bouger, j'ai hâte d'être ...
- 27 juil. 2011, 14:57
- Forum : Bretagne
- Sujet : le Finistère
- Réponses : 670
- Vues : 24052
Re: le Finistère
Salut les filles!!!!! Et oui une revenante, pas pu venir avant car début de grossesse bien difficile comme la première d'ailleurs... je suis à -6kg, alors pas cool... passé une semaine à l'hosto pour essayé d'arrêter les vomissements... et finalement on tente l'acupuncture et là miracle je me sens m...
- 15 juin 2011, 14:53
Salut les filles!!!!
ça y est c'est partie pour les nausées et vomissements!!! Grrrr je m'en serais bien passé cette fois-ci!!!lol
Sinon ça va..;
et vous???
pleins de bonnes choses!!!
Bisous
ça y est c'est partie pour les nausées et vomissements!!! Grrrr je m'en serais bien passé cette fois-ci!!!lol
Sinon ça va..;
et vous???
pleins de bonnes choses!!!
Bisous
- 15 juin 2011, 14:49
Re: LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION 9 ++ et 2e bb
Coucou les filles!!!! juste un petit coucou en passant..; j'ai le droit aux nausées et vomissements..; bizarrement ça ne me manquait pas!!!lol mais en même temps ça me rassure, je me dis que c'est parce que le taux augmente.. Sinon rdv vendredi pour la visite du 1er mois chez le médecin... pleins de...
- 15 juin 2011, 14:37
- Forum : Bretagne
- Sujet : le Finistère
- Réponses : 670
- Vues : 24052
Re: le Finistère
Coucou les filles!!! bienvenue scrat!! céline pas cool pour la crève, mais y'en a pleins en ce moment!!! Baboun, je croise les doigts!!! manunath j'espère que ton voyage se passe bien!!! Ben pour moi, je n'échappe pas au nausées et vomissements, c'est pas vraiment ce que je préfère pendant la grosse...
- 08 juin 2011, 14:58
Coucou les filles!!!! Alors prise de sang : 4240 UI donc à priori je suis bien enceinte!!!lol c'est à peu pres le même taux que pour mon premier donc ça me rassure!!!!! Sinon Biscotte 2 p'tits gars!!!! c'est cool si tout va bien... hormis le faite de ne pas pouvoir dormir sur le côté!!! et les autre...
- 08 juin 2011, 14:54
Re: LES PTITES NOUVELLES EN CONCEPTION 9 ++ et 2e bb
coucou les filles!!! Prise de sang : 4240 UI trop cool!!!! j'ai pas pu venir avant car pas internet à la maison et comme je ne travaille pas en ce moment, je viens dès que je peux!!!! mais je ne vous oublie pas!!!!! Imane très jolie bidou!!!! c'est mieux s'il peut rester un peu au chaud encore... al...