11 résultats trouvés

par kiki22200
31 mai 2011, 01:45
Forum : Le congé parental
Sujet : renseignement sur la caf svp!!
Réponses : 5
Vues : 2843

Re: renseignement sur la caf svp!!

Slt movesista! Merci beaucoup pour ton attention et tes réponses. Pour info j'ai consulté mon compte sur le site de la caf et devine quoi?ils m 'ont répondu!!!et pour me dire quoi?qu'ils sont besoin d informations complémentaires!!! Mais quel bande de naze!!!!grrrrrr!!!cela va encore repousser mon i...
par kiki22200
27 mai 2011, 11:14

Re: renseignement sur la caf svp!!

salut movesista! je te remerci de m'avoir éclairé rapidement.C clair qu'avec la caf faut être patiente d'avance!!de plus quand tu les appelle c'est vite baclé et tu comprend rien car il te dirige directe sur leur site à la noix!! bref,j'ai fait une demande d'un an pour commencer donc le clca je prés...
par kiki22200
25 mai 2011, 19:17

renseignement sur la caf svp!!

bonjour! :coucou: j'ai besoin d'être éclairée....Je viens d'être en congé parental,j'ai une fille qui vient davoir 3 ans et un bébé de 4 mois.ma question est:que vais je percevoir exactement de la caf? J'ai déposé mon dossier le 05/05/2011 et depuis aucune réponse!!!!quand j'apelle voici ce que l'on...
par kiki22200
15 avr. 2011, 14:39
Forum : maman
Sujet : ma vie de maman fatiguée
Réponses : 8
Vues : 2047

Re: ma vie de maman fatiguée

Salut titeluciole! merci pour tes encouragements et pour ton témoignage... Je vois que nous sommes toutes les 2 des mamans pleines de sacrifice.C clair que le quotidien devient pesant malgrés un conjoint aimant et d'adorables enfants on se sent parfois très seule. On a la responsabilité de leurs édu...
par kiki22200
14 avr. 2011, 19:02

salut les filles! :-D merci beaucoup pour vos message de soutien,j'y vois plus clair maintenant...ça me redonne un peu de motivation et de courage pour faire bouger les choses.Je vais commencer par passer m'inscrire au permis dans peu de temps et ensuite j'envisage d'aller dans un centre de remise e...
par kiki22200
12 avr. 2011, 22:38

bonjour les filles! merci d'avoir lu mon message et pris le temps d y répondre...cela me remonte le moral car je sais que je ne suis plus seule dans ce cas. @manue:je profite du samedi(mr est en week end alors je lui colle les 2 mioches!)pour être seule.Je suis allez chez le coiffeur et donc ça me p...
par kiki22200
12 avr. 2011, 22:20
Forum : Minceur
Sujet : Regime dukan après une grossesse
Réponses : 88
Vues : 5712

Re: Regime dukan après une grossesse

salut les futurs mannequins!! J'éspère vous allez bien et que vos régimes suivent leurs cours...Il n'y pas beaucoup de message en ce moment ,j'en conclus que vous ête bien occupées et donc ça va.J'aimerais savoir quels sont vos menus type avec le régime dudu.Que prenez vous au pti déj,déj et dinner....
par kiki22200
12 avr. 2011, 16:24

ma vie de maman fatiguée

bonjour, voilà, je n 'aime pas la vie de maman que je mène.. Je suis actuellement en congé mat et un congé parental suivra.J'ai 2 adorables enfants que j'aime plus que tout au monde(une nenette de 2ans et demi et un pti mec de 2 mois) et un compagnon formidable.où est le problème me direz vous?mais ...
par kiki22200
01 avr. 2011, 14:22

slt les filles! bravo pour vos pertes de poid,je vois que vous ête toujours aussi motivées!ça me fait plaisir de voir que vous vous accordez également des écarts,comme quoi les régimes ne sont pas que privations et frustrations.... Quand à moi je fais attention à ce que je mange,parfois je dérape ma...
par kiki22200
27 mars 2011, 22:38

bonsoir les filles! tout d'abord merci de m'avoir répondu et aussi pour vos conseil avisés.. @kayliah:avant ma grossesse je pesais 73kg pour 1,58m.j'ai pris 14kg pendant celle ci et je pèse actuellement 78 kg. j'aimerais retrouvé mon poid initial dans un premier temps puis aller jusqu'a 65kg.autant ...

Aller à la recherche avancée