4 résultats trouvés

par kati105
16 mars 2017, 16:06
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Explication de ma température ....
Réponses : 71
Vues : 2617

Re: Explication de ma température ....

je fais pour la 1ère fois ma courbe, j'ai vu sur certaines courbes des lignes verticales et horizontales de couleur rose ainsi que la DPO indiquée. Je me demandais si tout cela ce mettait automatiquement sur la courbe?
par kati105
16 mars 2017, 16:06
Forum : Votre courbe de température
Sujet : explication courbe de température
Réponses : 3
Vues : 845

Re: explication courbe de température

je fais pour la 1ère fois ma courbe, j'ai vu sur certaines courbes des lignes verticales et horizontales de couleur rose ainsi que la DPO indiquée. Je me demandais si tout cela ce mettait automatiquement sur la courbe?
par kati105
16 mars 2017, 16:05
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Explication comment prendre sa température!!!
Réponses : 609
Vues : 123874

Re: Explication comment prendre sa température!!!

La prise de température dans la bouche s'effectue en plaçant le thermomètre sous la langue au fond de la bouche, lèvres fermées. (Elle n'est pas indiquée pour les petits enfants et peut être faussée par la respiration et l'ingestion de boissons chaudes ou froides.) En outre, le résultat dépend de l'...
par kati105
03 janv. 2013, 12:44
Forum : Santé
Sujet : Quelle Couverture Mutuelle chosir?
Réponses : 3
Vues : 1510

Re: Quelle Couverture Mutuelle chosir?

J’ai en mon bébé l’année dernière et j’ai du prendre une mutuelle en cours de grossesse. Je la garde encore car j’en suis satisfaite coté remboursement (chambre individuelle, GYGY, etc.). En plus, elle est sans délai de carence. Si ça peut vous aider, je l’ai trouvé en faisant un comparatif mutuelle...

Aller à la recherche avancée