70 résultats trouvés

par jenni-maman2010
01 oct. 2013, 16:04
Forum : Les formalités
Sujet : Besoin d'info pour mes revenus congé mat
Réponses : 4
Vues : 621

Re: Besoin d'info pour mes revenus congé mat

Bonjour,


C'est ce que je comprends également, mais tu peux toujours contacter ta RH pour t'en assurer.

Bonne fin de grossesse
par jenni-maman2010
29 sept. 2013, 08:35
Forum : L'allaitement
Sujet : Durée de séjour en maternité et poursuite de l'allaitement
Réponses : 10
Vues : 968

Re: Durée de séjour en maternité et poursuite de l'allaiteme

fait, 10 mois et toujours au sein, refus du bibi ça on ne m'avait pas prévenu :wink:
par jenni-maman2010
24 mai 2013, 13:10
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : Accouchement avec ou sans péridurale?
Réponses : 8
Vues : 289

Re: Accouchement avec ou sans péridurale?

Slt Pour mon cas j'ai eu les deux, premier péri surdosé je sentais rien mais bon pour un premier ça m'allais bien.... Deuxième sans car très rapide 1h30 entre la première contraction et l'expulsion avec des contraction puissance 10000.... C'est très douloureux il faut pas se le cacher mais ce n'ai p...
par jenni-maman2010
24 mai 2013, 07:26
Forum : L'allaitement
Sujet : Bébé de 6 mois allaité exclusivement et bcp de question
Réponses : 8
Vues : 769

Re: Bébé de 6 mois allaité exclusivement et bcp de question

Merci les filles tout ce que vous me dite est très rassurant, je pense qu'avec la fatigue j'ai eu un petit moment de panique mais ça va mieux maintenant. j' en est discuté avec mon mari et je pense qu'on va arrêter de vouloir lui donner le bib, ça viendra peu être par la suite tout seul. En faite je...
par jenni-maman2010
23 mai 2013, 08:29
Forum : L'allaitement
Sujet : Bébé prématuré et baisse de lait
Réponses : 12
Vues : 1540

Re: Bébé prématuré et baisse de lait

Bonjour Je ne suis pas dans ton car ma fille est née a terme mais je me rappel avoir lu que tirez son lait la nuit ainsi que le jour peu aider, les tétés de nuits booste la laction j'imagine que ça doit en etre autant avec le tire lait. Utilise tu un tire lait electrique??? Par ailleurs la fatigue n...
par jenni-maman2010
23 mai 2013, 08:24
Forum : L'allaitement
Sujet : Bébé de 6 mois allaité exclusivement et bcp de question
Réponses : 8
Vues : 769

Re: Bébé de 6 mois allaité exclusivement et bcp de question

Bonjour, Pour répondre a ta question a 5 mois elle faisait 6k700 pour 64 cm ( naissance3k100 pour 49 cm) la pmi me dit que la courbe est bonne et harmonieuse, le prochain rdv de pesée est le 27 juin, mais je pense que j'irai peu être la semaine prochaine pour un contrôle du poids, je voudrait pas un...
par jenni-maman2010
22 mai 2013, 15:25
Forum : L'allaitement
Sujet : Bébé de 6 mois allaité exclusivement et bcp de question
Réponses : 8
Vues : 769

Bébé de 6 mois allaité exclusivement et bcp de question

Bonjour Mesdames Voila je me lance aujourd'hui après quelques mois d'errance. J'allaite exclusivement ma fille que aura six mois le 26 mai. Allaitement sans problème, pas de douleurs belle prise de poids, mais je me pose bcp de questions. Je n'avais pas envisagé d'allaité si longtemps même si cet al...
par jenni-maman2010
18 avr. 2013, 21:04
Forum : Le congé parental
Sujet : BÉBÉ RAPPROCHÉES
Réponses : 1
Vues : 527

Re: BÉBÉ RAPPROCHÉES

slt

le congé parentale est payé jusqu'au trois ans du plus jeune et les prestation ne se cumules pas, il y a juste les 127euro d'allocation familial en plus

voila, j'espere avoir pu t'aider
par jenni-maman2010
12 avr. 2013, 08:28
Forum : Jeunes mamans
Sujet : Prénoms de vos enfants !
Réponses : 19
Vues : 764

Re: Prénoms de vos enfants !

Pour ma part 2 princesses, Ava et Léna.... Si on avait eu un garçon ça aurai été Mathias....
Belle grossesse a toi
par jenni-maman2010
23 janv. 2013, 16:08
Forum : maman
Sujet : retrouver son corps après BB2?
Réponses : 3
Vues : 326

Re: retrouver son corps après BB2?

Bonjour Alors pour ma part grossesse n°1 accouchement en 2010, 22 kilos pris et perdu en totalité en 1 ans sans régime. J'ai très mal vécu cette après accouchement et ma difficulté a perdre mes kilos du coup pour bébé 2 née le 26 novembre 2012 j'avais limité ma prise de poids a 12 kilos et je me sen...

Aller à la recherche avancée