7 résultats trouvés

par jeannette261
03 juil. 2012, 08:39
Forum : tests et symptômes
Sujet : Oubli de pillule + de 12h
Réponses : 4
Vues : 183

Re: Oubli de pillule + de 12h

Résultat PDS ce matin...
par jeannette261
18 juin 2012, 19:04
Forum : tests et symptômes
Sujet : Oubli de pillule + de 12h
Réponses : 4
Vues : 183

Re: Oubli de pillule + de 12h

J'en suis à la première semaine de ma plaquette , mais surtout à ma toute première plaquette ! Je commence tout juste la pillule ! Les chances sont élevés mais pas trop quand même hein ?...
par jeannette261
18 juin 2012, 18:36
Forum : tests et symptômes
Sujet : Oubli de pillule + de 12h
Réponses : 4
Vues : 183

Oubli de pillule + de 12h

Bonsoir à toutes :coucou: Petite interrogation... Je prends la pillule et samedi soir, oubli total... Je 'ai réalisé mon oubli le dimanche matin vers 11h. ( prise normale à 20h) Je l'ai prise de suite, tout comme celle de la même journée à l'heure de prise habituelle ! Seulement, aujourd'hui j'ai eu...
par jeannette261
13 juin 2012, 21:42
Forum : tests et symptômes
Sujet : Enceinte ?... Ou psycotage ?
Réponses : 7
Vues : 390

Re: Enceinte ?... Ou psycotage ?

BEt bien non, ce n'était définitvement pas une grossesse ! Pour plus tard j'espère :)

:bisou:
par jeannette261
13 juin 2012, 21:41
Forum : tests et symptômes
Sujet : Enceinte ?... Ou psycotage ?
Réponses : 7
Vues : 390

Re: Enceinte ?... Ou psycotage ?

BEt bien non, ce n'était définitvement pas une grossesse ! Pour plus tard j'espère :)

:bisou:
par jeannette261
10 juin 2012, 18:54
Forum : tests et symptômes
Sujet : Enceinte ?... Ou psycotage ?
Réponses : 7
Vues : 390

Re: Enceinte ?... Ou psycotage ?

Je crois que c'est ce que je vais faire, je pense y aller demain dans la matinée pour avoir les résultats en fin de journée. Il y a de fortes chances pour que ce soit négatif ( même si j'arrive pas à me le mettre en tête alors que je ne désire pas spécialement d'enfant). Qu'est-ce qui pourrait provo...
par jeannette261
10 juin 2012, 18:39
Forum : tests et symptômes
Sujet : Enceinte ?... Ou psycotage ?
Réponses : 7
Vues : 390

Enceinte ?... Ou psycotage ?

Bonjour à toutes ! Alors voilà, je m'appelle Jeanne et je me pose quelques questions... Suite à un rapport sexuel datant du 20 mai, j'ai eu quelques jours plus tard des saignements très étrange, comme des pertes légerement rosés. Une, deux semaines se sont écoulées avant l'apparition de symptômes co...

Aller à la recherche avancée