104 résultats trouvés

par isa3409guRu
22 avr. 2013, 17:14
Forum : Les formalités
Sujet : Liquidation Judiciaire
Réponses : 5
Vues : 5084

Re: Liquidation Judiciaire

Coucou!! En faite lorsque je dis qu'il sont moins chiant que pour un chômage classique, c'est qu'en faite il font tout pour t'aider à retrouver un emploi sans être derrière toi en permanence. En faite ils ne sont pas là pour te renvoyer bosser auprès de la première annonce qui leur passent sous la m...
par isa3409guRu
20 avr. 2013, 12:51
Forum : Les formalités
Sujet : Liquidation Judiciaire
Réponses : 5
Vues : 5084

Re: Liquidation Judiciaire

Bonjour Océane, Tout d'abord félicitation pour ta grossesse!! Je suis sincèrement désolé pour cette liquidation judiciaire! Je vais te faire part de mon expérience car j'ai moi même été licenciée pour motif économique l'an dernier alors que j'étais enceinte. En faite, j'ai été licenciée le 20 juille...
par isa3409guRu
03 déc. 2012, 00:43
Forum : tests et symptômes
Sujet : ENCEINTE ?
Réponses : 199
Vues : 4074

Re: ENCEINTE ?

Coucou fanny, Felicitation pour ton :r+: Alors pour ma part il n'y a pas de doute!! Tu es belle et bien enceinte. Il arrive parfois qu'il y est des faux negatifs mais j'ai encore jamais entendu parler de faux positifs. Pour ce qui est des demarches, deja prend vite RDV avec ton gyneco ou ton medecin...
par isa3409guRu
03 déc. 2012, 00:24
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Jeune nouvelle ici!
Réponses : 4
Vues : 345

Re: Jeune nouvelle ici!

Bonjour Lennie. On dit qu'il n'y a jamais de bon moment pour etre parents! Tu as 19 ans certes mais tu m'as l'air d'etre plutot mature car tu te remet en question!! ;). Maintenant au vu de ta situation te dire si c'est le bon moment ou pas, ca je ne sais pas et c'est pas a moi de te juger sur ta dec...
par isa3409guRu
23 nov. 2012, 23:42
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : bebe1 en route, future maman un peu paumee!
Réponses : 2
Vues : 207

Re: bebe1 en route, future maman un peu paumee!

Coucou tosca. Felicitation pour ton :+++: !!! Bienvenue dans les joies de la grossesse et de toutes ses interrogation ;) Je ne pense pas qu'il y est lieu de s'inquieter au vue de tes symptomes. En effet, j'ai ete comme toi. J'avais eu des semi regles ( des regles vraiment bizarre, peu abondante) la ...
par isa3409guRu
11 nov. 2012, 18:12
Forum : L'accouchement
Sujet : Besoin d'aide
Réponses : 16
Vues : 3588

Re: Besoin d'aide

coucou loulubie, Alors pour ce qui est de la valise de bébé! Les tailles naissance c'est vraiment pour les petits bébé! moi j'en avais mis dans ma valise parce qu'il risqué de naitre prématurément mais peu de bébé mettent du naissance quand ils sont à terme! A combien est estimé ton bébé à terme? Tu...
par isa3409guRu
23 oct. 2012, 18:39
Forum : Santé
Sujet : decharges dans le vagin et le bas ventre
Réponses : 5
Vues : 6060

Re: decharges dans le vagin et le bas ventre

Coucou lagullie, Félicitation pour ta grossesse! Alors je ne suis pas médecin mais j'ai eu pendant toute ma grossesse comme des décharges dans le vagin! Alors je ne saurais pas te dire à quoi c'est due mais quand j'en parler à mon gynéco il n'était pas inquiet pour le moins du monde! Et aujourd'hui ...
par isa3409guRu
23 oct. 2012, 18:30
Forum : L'accouchement
Sujet : angoisse avant accouchement
Réponses : 8
Vues : 1591

Re: angoisse avant accouchement

Avec plaisir :wink: T'inquiète pas, vas y zen et tout se passera bien!! :wink: Ralala qu'est ce que je donnerai pas pour revenir à mon accouchement lol!! On se dit souvent avant d'accoucher "elles sont complétement timbrées celle qui voudraient ré accoucher"!! lol moi la première je me le ...
par isa3409guRu
22 oct. 2012, 18:26
Forum : Le baby blues
Sujet : Besoin d'en parler
Réponses : 36
Vues : 9359

Re: Besoin d'en parler

Coucou Emi.gim! Bienvenue et félicitation pour tes 2 bouts de chou! Ca fait du bien de pouvoir parler à des maman qui comprennent ce que l'on vit. On se sent moins seule et on se dit plus facilement " ouf je ne suis pas anormale" même si je préférerai que tout cela ne vous arrive ni à toi ...
par isa3409guRu
22 oct. 2012, 18:10
Forum : Le baby blues
Sujet : Besoin d'en parler
Réponses : 36
Vues : 9359

Coucou Missti. Je suis vraiment désolée de ne pas être venue répondre plus tôt! je me suis un peu coupé du monde ces derniers jours, et ça m'étais très difficile de revenir sur le forum! Comment vas tu? comment vas ta tortue? La puéricultrice a t elle pu t'aider? Je comprend que le pas soit difficil...

Aller à la recherche avancée