15 résultats trouvés

par inaya1986
13 févr. 2015, 09:46
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???
Réponses : 8293
Vues : 224206

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

merci les filles, oui j'ai très bien récupéré d'ailleurs j'ai repris le sport (à petite dose) et en plus :-D suprise hier dans la boite aux lettres mon dossier est déjà repassé en commission est dès les prochaines règles c'est repartit avec des patchs aux fesses si j'ai bien compris :etonnant: et pr...
par inaya1986
12 févr. 2015, 12:09
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???
Réponses : 8293
Vues : 224206

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

bonjour les filles je reviens sur le forum après une très longue absence, j'ai continué à vous lire malgré tout. je félicite les filles qui ont eu des beaux :oui: car cela donne beaucoup d'espoir et je souhaite à vous autres :+++: . bien moi je récapitule je suis en PMA DIJON depuis juillet 2013 mai...
par inaya1986
31 mai 2014, 19:59
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???
Réponses : 8293
Vues : 224206

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Bonjour les filles, désolée de me faire TRES rare, mais j'ai trouvé un emploi à 1H30 de chez mois, du coup je suis complètement out dès que je rentre. je n'ai pas eu encore le temps de vous relire mais je m'y mettrais demain. pour moi, je continue mon régime et je me suis inscrite dans le salle de s...
par inaya1986
11 mai 2014, 18:38
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???
Réponses : 8293
Vues : 224206

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

coucou les filles, je vous envoie plein de courage et je :croisedoigts: pour celles qui sont soit dans les pik pik ou vers le transfert. courage pour celles qui sont dans les examens et dans l'attente que ça commence enfin!!! bienvenue sev j'espère pour toi un très beau :+++: courage aussi et motiva...
par inaya1986
06 mai 2014, 11:21
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???
Réponses : 8293
Vues : 224206

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

salut les filles merci pour vos réponses, j'ai pris ce matin les rendez-vous avec la biologiste (23 mai j'attends la lettre de la commission car il me semble que docteur roux m'a dit qu'on aura pas besoin de voir la biologiste car on la vu le 18 avril) et SF et anesthésiste (5 juin c'est loin) comme...
par inaya1986
05 mai 2014, 14:35
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???
Réponses : 8293
Vues : 224206

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Bonjour les filles, me revoilà sur le site après une bonne absence qui m'a permis de perdre les kilos demandés (10kg j'y suis arrivée) et d'avoir mon permis. je vois qu'il y a beaucoup d'activité sur le site j'ai d'ailleurs du mal à suivre :-D j'ai vu docteur roux le 29 avril elle m'a dit que tout e...
par inaya1986
18 mars 2014, 17:55
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???
Réponses : 8293
Vues : 224206

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

coucou les filles cela fait un bon moment que je me suis pas connectée et pour cause monsieur trouve que j'ai une obssession avec la fiv, les grossesse.... donc IL A CACHE NOTRE SEUL ORDINATEUR PORTABLE DE LA MAISON!!! trop deg, j'ai retourné la maison rien à faire, je ne le retrouve pas!!!! il m'a ...
par inaya1986
02 mars 2014, 20:27
Forum : Bourgogne
Sujet : DE JOLI + POUR 2014 EN COTE D OR , QUI ME SUIS
Réponses : 8
Vues : 2850

Re: DE JOLI + POUR 2014 EN COTE D OR , QUI ME SUIS

salut
ah oui c'est un peu dur l'attente, bien courage et je croise les doights pour toi pour que ton RDV t'apporte des bonnes surprises.
moi j'ai RDV vendredi 7 j'espère etre enfin fixer :???:
par inaya1986
26 févr. 2014, 16:15
Forum : Bourgogne
Sujet : DE JOLI + POUR 2014 EN COTE D OR , QUI ME SUIS
Réponses : 8
Vues : 2850

Re: DE JOLI + POUR 2014 EN COTE D OR , QUI ME SUIS

salut chouette, je te remercie de me répondre mais j'ai rejoins un autre forum où on a déjà répondu à mes questions. mais tu es suivi sur dijon où tu en es toi? moi j'ai déjà fait tout les examens et là j'attends mon prochain rdv le 7 mars pour savoir où nous allons car la gygy m'a demandé de perdre...
par inaya1986
26 févr. 2014, 16:05
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???
Réponses : 8293
Vues : 224206

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Bonjour les filles, je viens juste de lire vos messages je suis de tout cœur avec toi Sogreys. Cèdams je te souhaite bien que ta phase de stimulation se passe très bien Milamariposa, j'ai fait l'examen au bocage, j'avais peur comme toi mais cela c'est très bien passé, moi le produit je n'ai rien sen...

Aller à la recherche avancée