71 résultats trouvés

par gisele001
06 nov. 2013, 00:43
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : gréve des sages-femmes, nous avons besoin de vous
Réponses : 3
Vues : 189

gréve des sages-femmes, nous avons besoin de vous

DEVINETTE ! Lorsque l’on parle d’elle, on lui assigne le « plus beau métier du monde », on l’imagine à côté d’un médecin, portant un dossier, attendant des consignes….Elle câline les bébés , change les couches, elle doit bien faire quelques pansements ou prises de sang….Elle a l’air gentille, semble...
par gisele001
18 oct. 2012, 10:51
Forum : Les formalités
Sujet : fin cdd aphp, pas d'alloc, pas de congé mat, pitié de l'aide
Vues : 1163

fin cdd aphp, pas d'alloc, pas de congé mat, pitié de l'aide

bj à toutes,j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils car cela fait 1 mois et demi que je n'ai pas de ressources, qu'on m'envoie promener de partout, je suis à la limite de la dépression... voici mon histoire: j'ai été salariée de l'aphp depuis juillet 2011 jusqu'à fin aout 2012 en tant que sage-fe...
par gisele001
29 mai 2012, 17:51
Forum : la préparation à l'accouchement
Sujet : prépa piscine en IDF, mm cet été ='(
Réponses : 1
Vues : 1035

prépa piscine en IDF, mm cet été ='(

coucou les filles,

je cherche, je dois dire, désespèrement, une prépa prénatale en piscine sur paris, 93, 92, 94, mais tout est fermé cet été ='( ou complet...
je vous en prie, si vous avez un bon plan pour moi je vous en serais mille fois reconnaissante!!!
par gisele001
29 mai 2012, 12:40
Forum : Ile-de-France
Sujet : prépa en piscine, besoin d'aide!?
Réponses : 0
Vues : 318

prépa en piscine, besoin d'aide!?

coucou à toutes,

je suis un peu déçue car je rêve de faire une prépa prénatale en piscine, mais tout est fermé en juillet août!
alors, copinautes de paris et de banlieue, si vous avez des adresses pour moi, je suis preneuse!!!

des mercis :cop:
par gisele001
12 mars 2012, 01:01
Forum : Stérilité / FIV
Sujet : besoin de comparaisons, stimu, utro...
Vues : 220

Re: besoin de comparaisons, stimu, utro...

20 dpo, 37.1 ce matin, tj douleurs de règles et pourtant certitude d'être -, je vous en prie, qq peut il me dire pk mes rrr ne tombent pas ='(
par gisele001
09 mars 2012, 19:05

Re: besoin de comparaisons, stimu, utro...

merci gredin, qq d'autre? l'utro c'est vraiment pourri, j'en ai déjà pris avt la stim pr réguler mes cycles et mes rrr tombaient 3 jours pleins après. mais là j'ai la double dose donc... j'aimerais savoir comment différencier ces symptômes à l'heure qu'il est, mal de bide, seins encore un peu doulou...
par gisele001
09 mars 2012, 15:43

besoin de comparaisons, stimu, utro...

coucou, petit résumé: zhom pas de soucis, et moi insufisance ovarienne.. en stim depuis ce mois ci, gonal, déclenchement ovitrelle puis utrogestan du jour de l'ovu à 12 dpo. aujourd"hui, je suis à 18 dpo, et c'est mon 7e jour sans utro. j'ai des douleurs de régles régulièrement, mes seins qui é...
par gisele001
29 févr. 2012, 15:44
Sujet : question pr les filles qui ont eu ovitrelle
Vues : 249

Re: question pr les filles qui ont eu ovitrelle

ah oui, je pensai qu'à j11, tchao le pdt =)
bon, bah j'ai plus qu'à attendre alors merci :-D

Aller à la recherche avancée