Bonjour,
Je suis enceinte de 23sa et j'ai appris ma grossesse au bout de 2 mois de relation serieuse avec mon homme ! ayant eu tout les 2 des problèmes de santé tout les deux ,j'ai fait une grosses dépression en fin d'année qui m'a valu 3 mois d'hospitalisation. A ma sortie j'ai être sous ...
535 résultats trouvés
- 19 juil. 2015, 16:49
- Forum : Et les Papas dans tout ça?
- Sujet : Je ne comprends plus ce qu'il veux
- Réponses : 3
- Vues : 7932
- 04 mai 2015, 09:54
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Bébé 2 pour Novembre 2015
- Réponses : 72
- Vues : 4267
Re: Bébé 2 pour Novembre 2015
coucou toussine,
sa à l'air d'aller toi :-D
moi sa va aussi ,ont doit être aussi impatiente les unes que les autres pour l'écho :marre: sa passe tellement lentement! lol je la passe pour ma part dans 9 jours ( oui 10 pour toi décidément .... hihi ) je serai à 13 sa tout pile
je m'inquiète ses ...
sa à l'air d'aller toi :-D
moi sa va aussi ,ont doit être aussi impatiente les unes que les autres pour l'écho :marre: sa passe tellement lentement! lol je la passe pour ma part dans 9 jours ( oui 10 pour toi décidément .... hihi ) je serai à 13 sa tout pile
je m'inquiète ses ...
- 28 avr. 2015, 08:54
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Bébé 2 pour Novembre 2015
- Réponses : 72
- Vues : 4267
Re: Bébé 2 pour Novembre 2015
coucou zaminours , coucou les filles
comme je te comprends c'est exactement pareil pour moi et aux même heures entre 3h30 et 5h du matin sans compter les pipi!!! :ouin: on tournicotte dans le lit ,trop chaud, trop frais ,mal installée .... je ne peut plus dormir sur le ventre lol bon sa serait ...
comme je te comprends c'est exactement pareil pour moi et aux même heures entre 3h30 et 5h du matin sans compter les pipi!!! :ouin: on tournicotte dans le lit ,trop chaud, trop frais ,mal installée .... je ne peut plus dormir sur le ventre lol bon sa serait ...
- 26 avr. 2015, 19:53
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Bébé 2 pour Novembre 2015
- Réponses : 72
- Vues : 4267
Re: Bébé 2 pour Novembre 2015
ah mince excusez moi je suis désolé!
merci beaucoup
c'est gentille je me ferais toute petite promis 
grosse quiche que je suis c'est marqué en gros dans le titre en plus
merci beaucoup
grosse quiche que je suis c'est marqué en gros dans le titre en plus
- 26 avr. 2015, 12:05
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Bébé 2 pour Novembre 2015
- Réponses : 72
- Vues : 4267
Re: Bébé 2 pour Novembre 2015
Bonjour les filles !
j'attend Bb3 aussi pour novembre je ne sais pas encore exactement la date à confirmer aussi par gygy mais ce serais pour le 18 novembre.
Est ce que je peux me joindre à vous ???
j'attend Bb3 aussi pour novembre je ne sais pas encore exactement la date à confirmer aussi par gygy mais ce serais pour le 18 novembre.
Est ce que je peux me joindre à vous ???
- 26 avr. 2015, 12:01
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : bébé pour novembre 2015 qui me suit
- Réponses : 15
- Vues : 1122
Re: bébé pour novembre 2015 qui me suit
merciiiiii bon dimanche à toi aussi
- 26 avr. 2015, 09:27
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : bébé pour novembre 2015 qui me suit
- Réponses : 15
- Vues : 1122
Re: bébé pour novembre 2015 qui me suit
oulah ! :-D
comment tu vas faire pour garder la surprise pour toi et faire que ton zhom et les enfants le sache? ?? :lol:
effectivement sa à des avantages de connaître l'échographe! !! moi c'est mon gynéco que je connais biens ,depuis ma naissance en faite ,il m'a fait naître ( histoire de ...
comment tu vas faire pour garder la surprise pour toi et faire que ton zhom et les enfants le sache? ?? :lol:
effectivement sa à des avantages de connaître l'échographe! !! moi c'est mon gynéco que je connais biens ,depuis ma naissance en faite ,il m'a fait naître ( histoire de ...
- 25 avr. 2015, 15:29
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : bébé pour novembre 2015 qui me suit
- Réponses : 15
- Vues : 1122
Re: bébé pour novembre 2015 qui me suit
merci beaucoup Ingrid ....
comme tu as de la chance ... est ce que tu veux connaître le sexe de ton bout de chou ou tu garde la surprise?
j'ai encore 2 semaines à attendre environ pour ma première échographie il me tarde
comme tu as de la chance ... est ce que tu veux connaître le sexe de ton bout de chou ou tu garde la surprise?
j'ai encore 2 semaines à attendre environ pour ma première échographie il me tarde
- 25 avr. 2015, 12:58
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : bébé pour novembre 2015 qui me suit
- Réponses : 15
- Vues : 1122
Re: bébé pour novembre 2015 qui me suit
Bonjour les filles,
j'attend bébé 3 prévu pour le 18 novembre .
On se suit toute de très près au niveau des dpa c'est super .....
voulez vous bien m'accueillir parmis vous s'il vous plaît?
félicitation à toutes pour vos
j'attend bébé 3 prévu pour le 18 novembre .
On se suit toute de très près au niveau des dpa c'est super .....
voulez vous bien m'accueillir parmis vous s'il vous plaît?
félicitation à toutes pour vos
- 22 juin 2011, 10:52
- Forum : Choisir son prénom
- Sujet : prénom pour ma fille des avis ?
- Réponses : 11
- Vues : 1449
Re: prénom pour ma fille des avis ?
Coucou lililotte
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) , c'est vrai après plusieurs avis et les votre compris je me lance vers d'autre pistes , il y a tellement de choix pour les nenettes hihi !
Oui il est clair que Malya je n'y pense plus lol
En tout cas je te remercie et ...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) , c'est vrai après plusieurs avis et les votre compris je me lance vers d'autre pistes , il y a tellement de choix pour les nenettes hihi !
Oui il est clair que Malya je n'y pense plus lol
En tout cas je te remercie et ...
