19 résultats trouvés

par feeclochette2011
13 sept. 2011, 23:30
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6881754

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles ! Qu'est-ce que vous êtes bavarde !!! Natnat : Merci ! [align=justify] Yuuki : je suis vraiment contente que ton homme ait changé d'avis, tu me faisais vraiment de la peine en te lisant. Je :croisedoigts: fort pour toi pour que ton test demain soit :+++:. Je suis optimiste. Allez ...
par feeclochette2011
13 sept. 2011, 21:01

bonsoir les filles sur l'avis d'une amie j'ai testé cet ap et c'était :+++: j'ai du mal a réaliser y avait une chance sur mille mais apparement c'était la bonne suis trop heureuse bon courage a vous et merci à toutes bisous felicitations!!!!!! je comprend que tu ai du mal a realiser moi c'est parei...
par feeclochette2011
13 sept. 2011, 20:48

tu sais ce cycle là j'ai aucun symptômes à part des tiraillements dans le bas ventre! sinon pas de seins douloureux ni de nausées rien qui peut me faire croire à une grossesse coucou yuuki, ta courbe est plutot belle elle monte!! reste plus qu'a espere qu'elle reste haute ou que ton test soit :+++:...
par feeclochette2011
10 sept. 2011, 13:37

Re-coucou les filles merci merci merci pour vos félicitations :bisou: C'est très gentil. En plus je sais que ça fout toujours un petit coup de tristou qd une d'entre nous annonce son :+++: Alors j'espère vraiment que nous allons toutes avoir des bidous ronds vite et des p'tits babys en super forme....
par feeclochette2011
08 sept. 2011, 09:22

fee clochette J39 DPO 14 En fait ma courbe est plutôt en dents de scie et puis ce matin j'étais un peu stressée à l'idée de faire le test. Peut-être aussi que cela a influencé la température. Et puis je somnolais depuis 5h15 :???: C'est cool quand ça marche du premier coup :-D je viens de regarder ...
par feeclochette2011
08 sept. 2011, 09:08

:applose: :applose: merci les filles!!!! je suis tellement contente de partager ca avec vous:!!!!! dautant plus que le papa est en deplacement je compte lui apprendre la nouvelle ce week end on va au resto alot=rs je suis a lecoute de toute proposition d'annonce!!! voilà ma courbe pour les interessé...
par feeclochette2011
08 sept. 2011, 08:23

bonjour les :fraisinaute: comment va ce matin? ici moyen, je me pose une question: la courbe de temperature est-elle la methode la plus fiable pour détecter l'ovulation? car moi qui ovule habituellement (je sais que ca peut varier mais bon) à j15,vlà que le logiciel me l'a détecté à j13, alors que ...
par feeclochette2011
08 sept. 2011, 08:19

:coucou: les filles comment allez vous ce matin?? bon bah jai du news par rapport a ces perte de sang je suis sur que ce n'est pas mes regles!!!! et oui ce matin le prend ma temperature et 37je ne suis jamais monté a cette temperature de tout mon cycle du coup comme javai un :testgrossesse: clearblu...
par feeclochette2011
06 sept. 2011, 22:57

bonsoir les filles, je suis nouvelle ici depuis peu et javai poster ma courbe et en faite ce soir je voulai vous demander votre avis sur la situation que penseriez vous si il vous arriverai la meme chose?? donc en faite jai des cycles long et pour la premiere foi je fais ma courbe et donc a heures f...
par feeclochette2011
04 sept. 2011, 22:10

loulou65 a écrit :Bonne soirée les filles et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
bonne soirée loulou65!! passes une bonne nuit et fais de beaux reves!!!! gros :bisou: et a demain!!!

Aller à la recherche avancée