Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bonjour a toutes!! suite a je donne 5 test d ovulation et quatres de grossesse bandelette sous vide se sont des test a 10 mui contre enveloppe timbré
voici mon mail estellelouv@hotmail.fr
bonjour si ca interesse quelqu un j ai en trop suite a grossesse 5 test bandelette ovul et 5 test grossesse, sous vide et bien conservé
mon adresse est estellelouv@hotmail.fr
bonjour a toutes!!
si ca interesse j ai des test ovulation et grossesse en trop suite a mon voici mon adresse estellelouv@hotmail.fr envoi juste contre votre enveloppe timbré
bonjour les filles!!
moi aussi ca bouge bien et bébé est completement a l horizontal depuis plus d un mois y aime aime comme ca mais le gygy aimerait bien qu il change de position pk pour l echo c est pas terrible il nous tourne le dos..bn journée
coucou!
oui ma grossesse se passe a peu pres normalement mais j ai des soucis de santé donc ma grossesse et difficile a vivre mais je prends sur moi...et oui j habite pres de lassigny
biz a vous