49 résultats trouvés
- 06 juil. 2009, 07:35
- Forum : Future maman? présentez vous!
- Sujet : Mon premier bébé...
- Réponses : 11
- Vues : 423
Re: Mon premier bébé...
Félicitation ma belle 

- 18 juin 2009, 08:03
- Sujet : Les bébés d'octobre 2009
- Réponses : 11148
- Vues : 180992
Re: Les bébés d'octobre 2009
Je m'appelle Estelle et je vous fais toutes un baiser de bonheur!!
- 08 sept. 2008, 07:07
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : les courbes du lundi 8 septembre!!
- Réponses : 35
- Vues : 913
Re: les courbes du lundi 8 septembre!!
Coucou les filles!!
alors que de belles courbes ce matin!! j'suis contente y'aura sans doute du +++ pour bientot! je l'espere en tout cas!
alors que de belles courbes ce matin!! j'suis contente y'aura sans doute du +++ pour bientot! je l'espere en tout cas!
- 26 août 2008, 17:24
- Sujet : Début de Cycle vers le 17 Juillet?On se suit? Déjà 2 +
- Réponses : 155
- Vues : 4583
Re: Début de Cycle vers le 17 Juillet?On se suit? Déjà 2 +
Coucou lili! tu vas bien?
- 26 août 2008, 14:50
- Sujet : résultat du test...
- Réponses : 12
- Vues : 930
Re: résultat du test...
Merci Kinou c'est gentil oui c'est très dur mon chéri et moi avons du mal a s'en remettre on en parle sans arret. Ce n'est pas facile... Espere aussi des :+++: pour toutes!!! je suis vraiment desolé pour toi!! ca doit etre vraiment dur!!! je te souhaite de te remettre tres vite et d'avoir un autre :...
- 25 août 2008, 14:17
- Sujet : résultat du test...
- Réponses : 12
- Vues : 930
Re: résultat du test...
Coucou Bouless... Un peu comme les autres filles, il ya encore de l'espoir en voyant ta courbe.. et puis si tu vas sur le forum des essayeuses avec cycle débutant vers le 17 juillet tu verrras qu'estel a eu plusieurs test urinaire négatif et finalement c'est sa prise de sang qui lui a donné un mùag...
- 25 août 2008, 07:55
- Sujet : bébés pour mai 2008
- Réponses : 6
- Vues : 454
Re: bébés pour mai 2008
Coucou les filles moi hier dimanche j'ai u des pertes de sang, je suis donc allée aux urgence et c'est peut etre une fausse couche je suis triste comme pas pôssible hier on m'a fait une prise de sang et je vais en refaire une aujourdhui pour comparé les taux si ca baisse c'est pas bon et si ca augme...
- 25 août 2008, 07:49
- Sujet : Nouvelles sur ce site et jespere passer plus de 9mois ici!
- Réponses : 2
- Vues : 263
Re: Nouvelles sur ce site et jespere passer plus de 9mois ic
[font=Times New Roman][/font] Bonsoir les filles, je suis ravie de tomber sur ce site pour poouvoir partager notre bonheur et nos engoisses.. Je me présente Mélina je suis marié depuis 4mois mnt et tte de suite avec mon mari ns voulions un :bebegif: ... le 29/06 dernier je devais av oir mes :rouged...
- 23 août 2008, 10:31
- Forum : Picardie
- Sujet : Bébé pour Avril 2009
- Réponses : 8
- Vues : 651
Re: Bébé pour Avril 2009
:hello: estel02100 moi c elodie j'ai 27 ans le mois prochain, je suis enceinte de 6 mois 1/2 (bébé de decembre) ca sera mon deuxieme bébé. mon premier a 6 ans il s'appelle hugo et mon deuxieme sera tom :spermatobleu: sinon tu habite ou en picardie ????? moi je suis a villers cotterets a coté de soi...
- 23 août 2008, 10:30
- Sujet : bébés pour mai 2008
- Réponses : 6
- Vues : 454
Re: bébés pour mai 2008
salut les filles toutes mes félicitations ça me fais plaisir de savoir que je ne suis pas seule. dites moi les filles est ce que vous avez des symptomes? moi, j'ai mal au bas ventre de temps en temps ça me fais peur d'ailleurs car pour ma première je n'ai jamais eu mal nul part. repondez moi s'il v...