Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
oui tu as raison , de plus moi je ne prends pas la tempérture à la même heure décalage d'une heure parfois, bon bref j'aimerai bien savoir ta tactique tu fais des calculs normaux ?
oui alex ben c'est la courbe de température qui le dit, en tt cas je suis partie chez le gygy le 4 avril elle m'a dit que ça devrait être soit le 4 ou le 5 au plus tard. mais bon peut etre faut il ne pas me fier à cette courbe.
ben je sais plus quoi dire pour cette courbe de température en entrant celle d'aujourdhui elle m'affiche que mon ovulation était hier :marre: , déjà on est en abstinence câlino (pr faire spermogramme) en plus moi j'ai un cycle de 28 jours je crois que ça colle pas (14 ou 15 ...
allez bibiloo n'y pense pas trop, c'est ce qui m'arrive aussi à chaque mois je me focalise sur le J27 et le J28, et j'essaye depuis août 2008, mais parfois ça vient lorsque on y pense pas, allez courage :good:
tiens moi au courant en tt cas pour ta pds . :good:
je suis au J18 du cycle, encore 10 jours pour voir si les vilaines viennent ou pas c'est long :croisedoigts: mais depuis J16 je suis sous duphaston et depuis hier soir j'ai très mal aux ovaires chose que je n'ai pas eu depuis bien longtemps, je sais pas si c'est à cause du dudu ...
:coucou: les filles je me joint à vous, moi 28 ans mon mari 34, je suis en essai depuis Aout 2008, (après deux ivg une en 2003 et l'autre en 2006), ce mois je viens de faire ma courbe ce mois qui a detecté mon ovulation au j15, alors que les tests d'ovul étaient :negatif: , après un test de Huhner ...