5 résultats trouvés

par emilie8312
04 nov. 2012, 19:16
Forum : Le congé parental
Sujet : Complement de libre choix d'activité à temps partiel ?
Réponses : 2
Vues : 1202

Complement de libre choix d'activité à temps partiel ?

Bonjour, je viens de reprendre mon travail. j'ai fait le choix de prendre mon congé parental à temps partiel pendant 6 mois pour mon premier bébé. Ma question est de combien vais je etre completé pour une reprise à 50 % Voila ce que dis la CAF : En cas d’activité à taux partiel : -247,98 € par mois ...
par emilie8312
21 avr. 2012, 14:42
Forum : La sexualité
Sujet : Douleur lors de la pénétration
Réponses : 12
Vues : 7467

Re: Douleur lors de la pénétration

oui j'ai deja fait quelques mycoses depuis le debut de ma grossesse la je n'est pas l'impression d'en avoir mais bon je verrai avec ma sage femme mais je ne la revoit que ds 3 semaines..
par emilie8312
20 avr. 2012, 21:26
Forum : La sexualité
Sujet : Douleur lors de la pénétration
Réponses : 12
Vues : 7467

Douleur lors de la pénétration

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et depuis le debut je ressens des douleur lors de la pénétration malgré que l'envie soit la et que l'on utilise du lubrifiant.. je me demandais si l'interieur du vagin était modifié lors de la grossesse au point d'occasionner ces douleurs tres desagréable? Je n'ai...
par emilie8312
15 mars 2012, 20:57
Forum : Santé
Sujet : Hemorroides qui passent pas que faire?
Réponses : 3
Vues : 1244

Re: Hemorroides qui passent pas que faire?

J'en ai parlé a mon medecin generaliste qui suit les debut de grossesse et qui me dit que ca fait partie des désagrement de la grossesse qu'elle ne pas pas me donnait plus au niveau méd..tres sympa comme réponse et j'ai rendez vous chez la sage femme à la fin du mois, j'espere qu'elle pourra m'aider...
par emilie8312
14 mars 2012, 21:14
Forum : Santé
Sujet : Hemorroides qui passent pas que faire?
Réponses : 3
Vues : 1244

Hemorroides qui passent pas que faire?

Bonjour, Je suis enceinte de bientot 5 mois et je suis embétée avec les hemorroides. J'ai dejà été voir mon médecin qui ma prescrit daflon, suppo, creme et meme bas de contention. Mais ca ne passe pas du tout malgré les traitement et meme ca s'aggrave puisque maintenant j'en ai deux externes..Je ne ...

Aller à la recherche avancée