6 résultats trouvés

par emilie69100
26 mars 2013, 14:25
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : LES LYONNAISES QUI SONT ALLEE EN ESPAGNE !
Réponses : 0
Vues : 344

LES LYONNAISES QUI SONT ALLEE EN ESPAGNE !

Bonjour à toutes! Suite à l'échec du don d'ovocyte que j'ai reçu en janvier j'a décidé de me tourner vers l'espagne car en france les délais sont bcp trop longs. afin d'alléger ma "note" je souhaiterais me faire prescrire les médicaments de la donneuse par un gynécologue mais étant donné q...
par emilie69100
22 mars 2013, 22:46
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : AVIS AUX DONNEUSES DE LA REGION DE LYON !
Réponses : 1
Vues : 236

Re: AVIS AUX DONNEUSES DE LA REGION DE LYON !

Bonjour a toutes, alors on vient de recevoir un courrier de l'hôpital qui nous informe que l'on ne pourra bénéficier d'un second don que si l'on présente une donneuse : ( je suis effondrée, d'autant plus que nous n'avons pas les moyens d'aller à l'étranger.si une gentille fée parmi vous acceptait de...
par emilie69100
27 févr. 2013, 10:55
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : AVIS AUX DONNEUSES DE LA REGION DE LYON !
Réponses : 1
Vues : 236

AVIS AUX DONNEUSES DE LA REGION DE LYON !

Bonjour à toutes, Souffrant du syndrome de turner le don d'ovocyte est ma seule et unique chance de pouvoir être enceinte un jour... je suis inscrite au CECOS de BRON ou j'ai pu enfin bénéficier d'un don en janvier dernier mais malheureusement le résultat a été négatif. C'est très dur et angoissant ...
par emilie69100
03 sept. 2012, 15:58
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : recherche donneuse sur lyon
Réponses : 6
Vues : 2698

Re: recherche donneuse sur lyon

Bonjour à toutes ! désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant mais je ne recevais plus de notification et je pensais que je n'avais pas de message... En tous cas je suis toujours dans l'attente d'un don d'ovocyte au CECOS DE LYON ... c'est très très long et pas évident à gérer au quotidien...
par emilie69100
29 déc. 2011, 11:22
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : don ovocyte rhone alpe
Réponses : 1
Vues : 371

Re: don ovocyte rhone alpe

Coucou ! C'est un très joli geste et très généreux de penser à faire ce genre de don. Je te mets un lien : http://www.dondovocytes.fr/ Vu que tu es en Rhône-Alpes, je te conseille de te renseigner auprès du CECOS de LYON (04 72 12 94 05), ils sauront répondre à toutes tes interrogations. Je suis moi...
par emilie69100
24 déc. 2011, 12:54
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : recherche donneuse sur lyon
Réponses : 6
Vues : 2698

recherche donneuse sur lyon

Bonjour, j'ai 30 ans, vis à LYON, souffrant du syndrome de TURNER ma seule chance d'être enceinte est de recourir au don d'ovocyte :-( nous avons eu rendez-vous avec le Professeur SALLE à l'HFME DE BRON qui nous a conseillé de trouver une donneuse afin de réduire les délais d'attente. Par conséquent...

Aller à la recherche avancée