coucou!!
comment i lé?
bon, je ne suis plus enceinte mais je suis maman depuis le 07novembre 2010 et comme vous toutes, je suis de la Réunion!
ça fait plaisir d'avoir un post réunionnais! :-D
vous êtes de quel secteur? moi j'habite à Cambaie, Saint paul.
Si vous avez des questions sur la ...
142 résultats trouvés
- 22 févr. 2011, 07:49
- Forum : DOM-TOM
- Sujet : Future maman à la Réunion
- Réponses : 69
- Vues : 12937
- 22 févr. 2011, 07:41
- Forum : L'accouchement
- Sujet : récits accouchements
- Réponses : 15
- Vues : 11015
Re: récits accouchements
Bonjour!
alors, je vais te poster le récit de mon accouchement qui a eu lieu le 07novembre 2010!
j'ai commencé a avoir des contractions samedi matin, je me dit: ah ben c ça une contraction? ça va, ça fait pas trop mal (le lendemain je ne pensais plus ça!)lol
dc on va a la mater ver 10h, monito: les ...
alors, je vais te poster le récit de mon accouchement qui a eu lieu le 07novembre 2010!
j'ai commencé a avoir des contractions samedi matin, je me dit: ah ben c ça une contraction? ça va, ça fait pas trop mal (le lendemain je ne pensais plus ça!)lol
dc on va a la mater ver 10h, monito: les ...
- 22 févr. 2011, 07:25
- Forum : Retrouver la forme
- Sujet : Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011
- Réponses : 48
- Vues : 3002
- 22 févr. 2011, 07:22
- Forum : Retrouver la forme
- Sujet : Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011
- Réponses : 48
- Vues : 3002
Re: Club des Copines de Régime! Départ : mardi 15 février 2011
coucou!
contente de trouver ce poste! je suis dans le même cas que vous!
alors, je me présente, Emilie, 22ans, habite à l'île de la Réunion et a accouché d'un petit Gabriel le 07novembre. poid avant grossesse:62kg, j'en ai pris 20 pendant la grossesse (aieaie! pas facile!!), le 1er mois qui a suivi ...
contente de trouver ce poste! je suis dans le même cas que vous!
alors, je me présente, Emilie, 22ans, habite à l'île de la Réunion et a accouché d'un petit Gabriel le 07novembre. poid avant grossesse:62kg, j'en ai pris 20 pendant la grossesse (aieaie! pas facile!!), le 1er mois qui a suivi ...
- 21 févr. 2011, 12:19
- Forum : Future maman? présentez vous!
- Sujet : future maman novembre 2010!!!
- Réponses : 2158
- Vues : 30478
Re: future maman novembre 2010!!!
:coucou: les mamans et les bébés!!
comment ça va?
nous aussi weekn chargé avec les visites chez les familles!!
En + quand on voit les beaux parents Gabriel pleure tout le temps! En fait il est pas habitué quand on le berce ou quand on lui parle fort, et c'est tout ce qu'ils font!! Du coup ils ...
comment ça va?
nous aussi weekn chargé avec les visites chez les familles!!
En + quand on voit les beaux parents Gabriel pleure tout le temps! En fait il est pas habitué quand on le berce ou quand on lui parle fort, et c'est tout ce qu'ils font!! Du coup ils ...
- 18 févr. 2011, 15:37
coucou!
jvois que vous allez toutes bien! :good:
eh bien, moi nan, gabriel fait un caca disons tous les 2jours! :reflechis: mais bon, il a pas l'air de se porter mal et quand il le fait c'est pas un petit!! lool
saby nan, il se retourne pas encore dos/ventre. mais il arrive a se mettre sur le ...
jvois que vous allez toutes bien! :good:
eh bien, moi nan, gabriel fait un caca disons tous les 2jours! :reflechis: mais bon, il a pas l'air de se porter mal et quand il le fait c'est pas un petit!! lool
saby nan, il se retourne pas encore dos/ventre. mais il arrive a se mettre sur le ...
- 17 févr. 2011, 15:38
:coucou:
la forme?
ici tout roule! mais ça fait qql jours que Gabriel se réveille a 5h30 (alors qu'il était a 7h30! :???: ) aie, pas facile! ce matin il s'est même réveillé a 3h30!!! :rougedecolere: lol
jess, gabriel aussi ne fini pas ses biberons systématiquement, pourtant il n'en prend que 4 ...
la forme?
ici tout roule! mais ça fait qql jours que Gabriel se réveille a 5h30 (alors qu'il était a 7h30! :???: ) aie, pas facile! ce matin il s'est même réveillé a 3h30!!! :rougedecolere: lol
jess, gabriel aussi ne fini pas ses biberons systématiquement, pourtant il n'en prend que 4 ...
- 10 févr. 2011, 12:08
coucou!!
la forme? :-D
c'est clair que ça aurait été bien de se rencontrer avec nos ptits bouts!! A la limite vous vous pouvez avoir l'occasion de vous rencontrer mais moi à 10000km j'peux rien faire!! :???:
saby, alors le dernier vaccin qu'il a fait s'appelle "INFANRIXQUINTA" et celui des 4 ...
la forme? :-D
c'est clair que ça aurait été bien de se rencontrer avec nos ptits bouts!! A la limite vous vous pouvez avoir l'occasion de vous rencontrer mais moi à 10000km j'peux rien faire!! :???:
saby, alors le dernier vaccin qu'il a fait s'appelle "INFANRIXQUINTA" et celui des 4 ...
- 07 févr. 2011, 14:10
Ah j'oubliais, le vaccin s'est très bien, passé, je crois qu'il s'est même pas rendu compte qu'on lui a fait une piqure! lol il était trop occupé à regarder le mobile du pédiatre!^^
- 07 févr. 2011, 14:00
Hello!!
comment ça va? Nous très bien, on rentre tout juste du RDV pédiatre. 3mois aujourd'hui, 6kg600, 62cm, PC 40cm. Bébé joyeux, qui gazouille bcp et qui se porte très bien!
Je lui ai dit qu'il prenait que 4bib de 180ml et elle m'a dit que c'est son rythme, de ne pas le forcer à en prendre un de ...
comment ça va? Nous très bien, on rentre tout juste du RDV pédiatre. 3mois aujourd'hui, 6kg600, 62cm, PC 40cm. Bébé joyeux, qui gazouille bcp et qui se porte très bien!
Je lui ai dit qu'il prenait que 4bib de 180ml et elle m'a dit que c'est son rythme, de ne pas le forcer à en prendre un de ...