7 résultats trouvés
- 24 mars 2012, 21:41
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : DPO3 QUI ME SUIT???
- Réponses : 170
- Vues : 3699
Re: DPO3 QUI ME SUIT???
coucou
il faut mieux attendre 14 jours après ovulation comme sa tu es sure de ta prise de sang
moi c'est ce que je vais faire
je l'a fais jeudi prochain si mes regles ne sont pas arrivé
Bonjour Roxy.
Je sais, il est plus sur d'attendre las fameux 14 jours... mais c'esr dur d'attendre ! on fait ...
- 24 mars 2012, 21:35
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : DPO 15, T° chute de 37 a 36.8 ???
- Réponses : 6
- Vues : 7227
Re: DPO 15, T° chute de 37 a 36.8 ???
Tant que les
ne sont pas là... on ne sait jamais
Bon courage

Bon courage
- 24 mars 2012, 21:28
- Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
- Réponses : 394328
- Vues : 7313519
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
CouCou Ella :-D
Avant l'ovulation, tu es toujours à 36.5 ? Tu as pris ta T° ?
Tu as une belle courbe jusqu'à présent, encore une semaine à patienter :wink:
Oui, il ce peut que ce soit des symptômes de grossesse mais attends de réaliser un TG afin d'éviter les fausses joies :wink:
Je te ...
- 24 mars 2012, 20:17
- Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
- Réponses : 394328
- Vues : 7313519
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle pense de ma courbe?
Je me pose pas mal de questions depuis le lendemain du pic de l'ovulation car j'ai les fameux symptomes..... Mais est-ce que c'est mon cerveau qui me joue des tours??? J'ai les seins gonflés, ils me font mal. J'ai des nausées ...
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle pense de ma courbe?
Je me pose pas mal de questions depuis le lendemain du pic de l'ovulation car j'ai les fameux symptomes..... Mais est-ce que c'est mon cerveau qui me joue des tours??? J'ai les seins gonflés, ils me font mal. J'ai des nausées ...
- 22 mars 2012, 15:50
- Sujet : DPO 15, T° chute de 37 a 36.8 ???
- Réponses : 6
- Vues : 7227
Re: DPO 15, T° chute de 37 a 36.8 ???
Bonjour,
En effet, il semblerait que cette chute de température ne soit pas exactement un bon présage.
Mais c'est tout de même bizarre je trouve qu'elle ait chuté d'un coup comme ça en restant assez haute.
Ta courbe m'a interpellée car elle ressemble à la mienne pour le moment, et j'espère qu'elle ...
En effet, il semblerait que cette chute de température ne soit pas exactement un bon présage.
Mais c'est tout de même bizarre je trouve qu'elle ait chuté d'un coup comme ça en restant assez haute.
Ta courbe m'a interpellée car elle ressemble à la mienne pour le moment, et j'espère qu'elle ...
- 21 mars 2012, 18:34
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : DPO3 QUI ME SUIT???
- Réponses : 170
- Vues : 3699
Re: DPO3 QUI ME SUIT???
Bonjour Les filles,
Je me joints à vous car je suis à peu près dans le même cas que vous... DPO6, plein de symptômes depuis plusieurs jours (nausées, mal au bas du ventre, mes seins dépassent des bonnets de mon soutien gorge, épuisée)
Je le veux tellement ce bb que je me demande si je ne psychote ...
Je me joints à vous car je suis à peu près dans le même cas que vous... DPO6, plein de symptômes depuis plusieurs jours (nausées, mal au bas du ventre, mes seins dépassent des bonnets de mon soutien gorge, épuisée)
Je le veux tellement ce bb que je me demande si je ne psychote ...
- 19 mars 2012, 15:27
- Sujet : ENVIE DE PARLER DE VOS COURBES, DE RIEN ET SURTOUT DE TOUT
- Réponses : 896
- Vues : 8699
Re: ENVIE DE PARLER DE VOS COURBES, DE RIEN ET SURTOUT DE TOUT
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site et le titre de ce forum est très accrocheur :)
Je souhaitais vous faire partager ma courbe, mais n'ai pas trouvé comment ...
Je suis à priori à dpo 4, mais ai des symptômes de début de grossesse. Est-ce que vous pensez que c'est possible aussi tôt ???
J'ai ...
Je suis toute nouvelle sur ce site et le titre de ce forum est très accrocheur :)
Je souhaitais vous faire partager ma courbe, mais n'ai pas trouvé comment ...
Je suis à priori à dpo 4, mais ai des symptômes de début de grossesse. Est-ce que vous pensez que c'est possible aussi tôt ???
J'ai ...