6 résultats trouvés

par dydy601
14 juin 2012, 14:58
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !
Réponses : 25061
Vues : 456122

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

slt nochelove c est dydy. en realité je ne sais pas trop ce que pence mon copain au sujet d avoir un bebe. quand on en parle on discute des prenoms il a deja choisi le prenom du ptit gars sa sera Alexis lol. moi jen ai envie mais comme ta di je devrai en parler encore et encore avec mon copain. je ...
par dydy601
12 juin 2012, 22:11
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !
Réponses : 25061
Vues : 456122

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

slt nochelove c est dydy. en realité je ne sais pas trop ce que pence mon copain au sujet d avoir un bebe. quand on en parle on discute des prenoms il a deja choisi le prenom du ptit gars sa sera Alexis lol. moi jen ai envie mais comme ta di je devrai en parler encore et encore avec mon copain. je l...
par dydy601
12 juin 2012, 21:51
Forum : Le retour au travail
Sujet : arreter de travailler pour bébé(s)?
Réponses : 20
Vues : 4827

Re: arreter de travailler pour bébé(s)?

slt je n ai pas trouver un autre forum qui parle de travail. je veux un bebe mai mon copain ve que je trouve du travail avant comme un cdi par exemple.mais dans le milieu ou je travaille on me propose pour l instant pas de cdi. si je dois attendre d avoir un cdi pour avoir mon bebe je ne suis pas pr...
par dydy601
12 juin 2012, 19:44
Forum : Minceur
Sujet : perdre du poids avant les essayes bb 1 en juin 2012
Réponses : 90
Vues : 3359

Re: perdre du poids avant les essayes bb 1 en juin 2012

slt les filles!
moi aussi j ai quelques kilos a perdre. j aimerai bien perdre environ 6 ou 7 kilos pour le moment mais les tentations de grignotages sont enormes je suis a la recherche d un emploi dc je reste a la maison et quand je m ennui ba je grignote . aidez moion pourrai s encourager ens
par dydy601
12 juin 2012, 19:40
Forum : Minceur
Sujet : perdre du poid avant de reprendre les essaie bebe
Réponses : 18
Vues : 1292

Re: perdre du poid avant de reprendre les essaie bebe

bonjour minimoi618!
moi je n ai pas encore fais d essai de bebe mais j en ai tre envie. mais je voudrai perdre dupoids avan de tomber enceinte. pense tu que cela sert a quelque chose de le faire avan????


moi bientot 23 et mon copain bientot 24
ensemble depui le 1/12/2007
par dydy601
12 juin 2012, 15:04
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !
Réponses : 25061
Vues : 456122

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

bonjour moi c est Dydy, je suis nouvelle sur ce forum. Voila j ai 22 ans bientot 23 dans un peu plus d un mois. Sa fais plusieurs mois que j ai une envie de bebe. Avec mon copain quand je lui en parle il ne me prend pas au serieux il dit que je suis trop "petite". J'aimerai arreter ma pill...

Aller à la recherche avancée