624 résultats trouvés

par drey405
30 oct. 2013, 12:14
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Mon histoire !....
Réponses : 5
Vues : 353

Re: Mon histoire !....

Je comprend un peu mieux ta façon de voir les choses , pour répondre a ta question non je n'ai jamais subi d'ivg sa doit être très dure a vivre et traumatisant !! Tu dis ne pas pouvoir prendre la pilule pour raisons médical mais tu sais il existe d'autres modes de contraception ( implant , stérilet ...
par drey405
29 oct. 2013, 23:52
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Mon histoire !....
Réponses : 5
Vues : 353

Re: Mon histoire !....

Bonsoir Alors attention je ne te juge en aucun cas , mais je comprend pas pourquoi tu ne prend pas tes précautions ( pilules , préservatifs ...) c'est pas compliqué pourtant surtout après un ivg ???!! Tu dis que tu " t'en fiche " d'avoir un +++ ou non et que si c'est +++ sa te permettra de...
par drey405
13 oct. 2013, 19:56
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Je vous dit le sexe 100/100 même les bb déjà né :)
Réponses : 41
Vues : 2346

Re: Je vous dit le sexe 100/100 même les bb déjà né :)

Takrocht a écrit :Dry C fille
Sissi au vrai calendrie chinoirs :)

C'est bien sa :wink:
par drey405
13 oct. 2013, 19:16
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Je vous dit le sexe 100/100 même les bb déjà né :)
Réponses : 41
Vues : 2346

Re: Je vous dit le sexe 100/100 même les bb déjà né :)

Date de conception: 28 aout 2012
Date de naissance:26-01-1988
par drey405
11 oct. 2013, 19:02
Forum : Papotages entre futures mamans
Sujet : tubercule a votre avis ?
Réponses : 14
Vues : 557

Re: tubercule a votre avis ?

:coucou:

Cece : fille
Scondita : fille
par drey405
26 sept. 2013, 15:37
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Question bête... et casse tête
Réponses : 9
Vues : 23768

Re: Question bête... et casse tête

Perso j'avais déjà poser cette question a ma pédiatre elle m'avais dit qu'il fallait que je me fie au ml d'eau et non au biberon reconstitué eau + lait après c'est pas important tout sa du moment que ton bébé grossis et boit a sa faim c'est le principal bonne journée bizz
par drey405
24 sept. 2013, 19:38
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Question bête... et casse tête
Réponses : 9
Vues : 23768

Re: Question bête... et casse tête

Bonsoir , En prenant les indication OZ, tu prends en fait les volumes en floz, système métrique anglais, or 30 mL = 28,4 OZ. Donc les anglais utilisent cette mesure de volume, mais ont à ce moment là une cuillère doseuse de lait différente. Avec n'importe quel lait, quand tu rajoutes la poudre, le v...
par drey405
12 sept. 2013, 11:36
Forum : Santé
Sujet : URGENT, J'AI PEUR POUR LE BB
Réponses : 16
Vues : 927

Re: URGENT, J'AI PEUR POUR LE BB

Coucou J'ai aussi eu le souffle court et même bcp d'asthme pendant ma grossesse et j'ai une puce qui se porte très bien ! Pour le pneumothorax je suis infirmière et je t'assure que si c'était ça elle n'aurait mal que dans le poumon déjà et à l'auscultation on l'entend très bien... quant à une radio...
par drey405
12 sept. 2013, 09:47
Forum : Santé
Sujet : URGENT, J'AI PEUR POUR LE BB
Réponses : 16
Vues : 927

Re: URGENT, J'AI PEUR POUR LE BB

Bonjour Je ne suis pas médecin et je ne veux pas te faire peur mais a l'époque j'ai eu les même symptômes que toi et il s'agissait d'un pneumothorax , j'avais mal en inspirant en respirant et la douleur était vive comme une aiguille qui me transperçait ( dans le poumon , au dos ) je te conseillerais...
par drey405
03 sept. 2013, 17:37
Forum : tests et symptômes
Sujet : test maison. treeees fiable
Réponses : 11
Vues : 821

Re: test maison. treeees fiable

:coucou: D'après ton test je suis enceinte malheureusement ce n'est pas le cas heureusement que je l'ai fait par curiosité et sans y croire car imagine deux secondes ma déception hin , les filles un conseil faites un test de grossesse si vous avez un doute ne vous attardez pas sur ce genre de test q...

Aller à la recherche avancée