168 résultats trouvés

par dreamtime
25 avr. 2012, 18:33
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essaie depuis 3 mois
Réponses : 6
Vues : 282

Re: essaie depuis 3 mois

caline je comprend ce que tu veux dire...sauf que jai peur de me faire de fausse joie parce que jai vraiment l'impression de ressentir quelque chose ! j'aimerai tellement mais jai peur detre decue ! sauf que je me sens differente ! ces tellement long encore 10 jours avant de faire un test ...
par dreamtime
25 avr. 2012, 18:25
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012 / 5+++
Réponses : 1675
Vues : 37467

Re: Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012

moi jaI fais un essaye la semaine derniere durant le bon moment j'espere voir :+++: jai deja des nausée je me demande si sa se peu !
Bonjour,

Je crée donc ce post pour celles qui, comme moi, sont en essai bb actuellement et qui auraient envie qu'on se suive. :-D J'ai tellement envie d'avoir le ...
par dreamtime
25 avr. 2012, 18:24
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012 / 5+++
Réponses : 1675
Vues : 37467

Re: Essai bb1 (ou plus) pour avril 2012

Bonjour,

Je crée donc ce post pour celles qui, comme moi, sont en essai bb actuellement et qui auraient envie qu'on se suive. :-D J'ai tellement envie d'avoir le +++ que nous souhaitons toutes que je crois que ce sera plus sympa et plus facile de patienter en discuttant à plusieurs.

Perso, j'en ...
par dreamtime
25 avr. 2012, 18:21

Re: essaie depuis 3 mois

elle date du 9 avril en tehorie jai eus ma periode de feritlité et d'ovulation je pense que l'on a fais cela dans le bon moment mais est ce que ces possible d'avoir des nausées aussitot ?
par dreamtime
25 avr. 2012, 18:16

essaie depuis 3 mois

salut je suis dremtime de 22 ans et mon amour 25 ans ! Je veux :oui: deux mois pour convaincre mon amour et un essaye ce mois si ! la jai des nausée depuis lundi jaimerai ke se soir :+++: :s j'espere tellement ! est ce que ces possible ke je sois enceinte ? :-D
par dreamtime
25 avr. 2012, 17:56
Forum : tests et symptômes
Sujet : SUIS JE ENCEINTE ?
Réponses : 21257
Vues : 814554

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

bonjour depuis deux trois jours je me sens nauséeuse mais pourtant une dame de santé ma dit qu'il serait trop tot pour cela car la date de debut de mes dernieres regles etaient le 9 avril 2012 je me demande donc est ce possible que je le sois enceinte et que j'ai deja des symptome comme nausée et ...
par dreamtime
25 avr. 2012, 17:43
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : VEUX UN PETIT AMOUR !
Réponses : 4
Vues : 193

Re: VEUX UN PETIT AMOUR !

MERCI ET j'espere que ces sa ! mais jai parler a une dame de la santé...elle me dit que sa ne se peut pas que j'ai des nausé beaucoup trop tot :s mais je me :croisedoigts: dans l'espoir que se soit sa !
par dreamtime
25 avr. 2012, 16:31
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : VEUX UN PETIT AMOUR !
Réponses : 4
Vues : 193

VEUX UN PETIT AMOUR !

Bonjour je suis toute nouvelle ici ! J'ai envie d'avoir un bb mon copain et moi ne sommes pas au mm moment. lui il a envie d'attendre un peu. Sauf que l'on c'est dit que l'on essayerai une fois et si sa marche ten mieux et sinon bahh on va attendre un bon six mois.... Sauf que voila j'ai calculer et ...

Aller à la recherche avancée