36 résultats trouvés

par djinn76300
29 juin 2012, 17:29
Forum : L'allaitement
Sujet : baisse du lait suite a reprise de travail
Réponses : 9
Vues : 1144

Re: baisse du lait suite a reprise de travail

alors tirer mon lait en même temps qu'il tête c'est pas possible il bois les 2seins à chaque fois. et les journée ou il est à 100% au sein ya aucun problème. pour le motilium je sais c'est contradictoire il est déconseillé durant l allaitement mais il agis en faveur alors bon pourquoi pas essayé apr...
par djinn76300
25 juin 2012, 14:52
Forum : L'allaitement
Sujet : baisse du lait suite a reprise de travail
Réponses : 9
Vues : 1144

Re: baisse du lait suite a reprise de travail

non pour le moment j'ai juste vu une sache femme qui fait des rendez vous special allaitement elle ma changé mon tire lait manuel (j'avais un probleme avec le avent) elle ma preter un medela et ma conseiller les tisanes avant de me passer au motilium si cela ne fonctionnais pas j'ai un autre rendez ...
par djinn76300
23 juin 2012, 10:24
Forum : L'allaitement
Sujet : allaitement mixte et reprise du travail: comment faire?
Réponses : 4
Vues : 1317

Re: allaitement mixte et reprise du travail: comment faire?

comme je te comprend j'ai repris mon travail il y a 15 jours mon bébé bois 4 biberon de mon lait dans la journée et 1tété matin et soir pour lui ca ce passe bien aucune confusion sein biberon pour moi c'est moin bien, baisse de ma production de lait du cou je commence a arrivé sur mes reserve pour l...
par djinn76300
23 juin 2012, 09:56
Forum : L'allaitement
Sujet : baisse du lait suite a reprise de travail
Réponses : 9
Vues : 1144

Re: baisse du lait suite a reprise de travail

ma sache femme m'a dit que l'allaitement est totalement mis en place au 3e mois, alors pourquoi on nous fait reprendre le travail quand ils ont 2 mois!! moi je suis deçu parce que ca ce passais tellement bien, que je trouve domage de lui donner du lait en poudre quand on sais que notre lait est idéa...
par djinn76300
22 juin 2012, 17:03
Forum : L'allaitement
Sujet : baisse du lait suite a reprise de travail
Réponses : 9
Vues : 1144

baisse du lait suite a reprise de travail

bonjour a toutes, j'ai repris mon travail il y a maintenant 15 jours et depuis ma reprise mon lait faiblis chaque jour a la maison il est au seins exclusif tout ce passe pour le mieux, pas de probleme de quantité de lait, pas de douleurs aux sein, bébé reposer zen ... bref un allaitement comme tout ...
par djinn76300
22 juil. 2011, 10:55
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Bébé prévu pour mars 2012 :)
Réponses : 1577
Vues : 43188

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

je regardais vos taux de B-HCG le mien me parait élevé comparé au votre!! a 5 jours de retard de regle mon taux etait de 2775! mais mon medecin m'a rien dit! mais bon quand meme!! en plus j'ai pas de comparatif puisque pour BB1 il n'avais pas préscrit de dosage HCG donc je sais pas si il est bien ou...
par djinn76300
22 juil. 2011, 10:45
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Bébé prévu pour mars 2012 :)
Réponses : 1577
Vues : 43188

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

djinn, nous avons 2 grossesses en même temps, pour ma première je suis tombée enceinte en aout 2008 et là je suis à 5SA d'après ma prise de sang ;) J'ai une fille et maintenant le papa voudrait bien un petit gars, de mon côté pas de préférence, tant qu'il ou elle est en bonne santé :-D felicitation...
par djinn76300
15 juil. 2011, 10:30
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Bébé prévu pour mars 2012 :)
Réponses : 1577
Vues : 43188

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

bonjour, je reviens ici, le test a dit :+++: trop heureuse! le plus rigolo c'est que j'ai fait mon test de grossesse pour BB1 le 13 juillet 2008 et que je fais le test de grossesse pour BB2 le 13 juillet 2011. comme quoi les années se suivent..........et se resemble! donc bébé prévu en mars egalemen...
par djinn76300
16 juin 2011, 11:17
Forum : tests et symptômes
Sujet : 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?
Réponses : 3482
Vues : 148893

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

bonjour a toutes les psycoteuses!! lol voila nous allons attaqué l'essai de BB2 j'ai arreté ma pillule apres mes derniere règle le 19 mai le but n'étant pas d'essayé tout de suite, mais plus que mon corp s'habitue a un cycle normal et on commencera a faire officiellement les essai le mois prochain!...
par djinn76300
07 juin 2011, 22:10
Forum : tests et symptômes
Sujet : 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?
Réponses : 3482
Vues : 148893

Re: 8 DPO aujourd'hui! qui me suit jusqu'au test?

coucou, Alors moi j'ai tout les mois mal au tetons après mon ovu mais c'est pas pour autant que je suis enceinte à mon grand desespoir!!! Mais bon nous sommes toute differente alors peut etre que toi tu l'es!!! En tout cas je te souhaite un beau :+++: :bisou: je te remercie, c'est un peu ce que je ...

Aller à la recherche avancée