51 résultats trouvés

par cyrielle89100
23 mars 2012, 10:41
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : nouvelle methode pour nouveau cycle
Réponses : 557
Vues : 8813

Re: nouvelle methode pour nouveau cycle

cOUCOU LES FILLES JE VIENT VOUS DONNEZ DE MES NOUVELLES ALORS MOI J AI MON :+++: :+++: :+++: LE 16 AOUT DONC DEDUT DE GROSSESSES LE 3 AOUT 2011 PETIT GRACON PREVUT LE 03 MAI 2012, VOILA TOUS SE PASSE TRES BIEN GROS BISOUS A VOUS TOUTE ET BON COURAGE.
par cyrielle89100
21 mai 2011, 11:04
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : nouvelle methode pour nouveau cycle
Réponses : 557
Vues : 8813

Re: nouvelle methode pour nouveau cycle

cheri66 a écrit :kikou j'ai tester hier apre midi et c'etait ngatif alors j'e referai un test que samedi pour etre sure . bisous
Alors chéri66 tu en est ou ds ta courbe a tu eu tes régles ou alors tu as un beau :+++: :+++:
par cyrielle89100
07 avr. 2011, 15:51
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : nouvelle methode pour nouveau cycle
Réponses : 557
Vues : 8813

Re: nouvelle methode pour nouveau cycle

Donc la rdv le 10 mai avec urologue ds le service la ou il entrer en urgence en 2009. Il aurai pu nous dire commement qu' il y avait des risques mais aucun autre suivi a etait fait anthibio et ses tous tous va bien et aurevoir Mr En faite on n' aurrai jamais eu le projet de refaire un autre bébé et ...
par cyrielle89100
07 avr. 2011, 15:45
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : nouvelle methode pour nouveau cycle
Réponses : 557
Vues : 8813

Re: nouvelle methode pour nouveau cycle

:coucou: les filles moi je suis vraiment anéantie et profondément triste de ce qui vien de nous arriver. Je vous explique en quelque mot voila j' ai déja 3 enfants don je n ai jamais mit de plus 5 mois a faire. La nous sommes en essai depuit 5 mois et quelque chose me disait ses pas normale que sa n...
par cyrielle89100
05 avr. 2011, 09:11
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : nouvelle methode pour nouveau cycle
Réponses : 557
Vues : 8813

Re: nouvelle methode pour nouveau cycle

:coucou: les filles oh vos pauvre chéri vous allez les épuiser avec les :calin: :calin: tous les jours :tropdrole: Moi je tient un rythme de faire un calin tous les 2 jours car il parait que quand on fait un calin tous les jours les :spermatobleu: sont moins nombreux et moins vive, alors j' en fais ...
par cyrielle89100
04 avr. 2011, 09:14
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : nouvelle methode pour nouveau cycle
Réponses : 557
Vues : 8813

Re: nouvelle methode pour nouveau cycle

:coucou: Les filles bon cet semaine ses la semaine des :calin: :calin: pour la plupart de nous toutes alors on n'y va :tropdrole: :tropdrole: car les :enovu: ne sont pas trés long.
:bisou: :bisou: :bisou: a vous toutes et on :croisedoigts: :croisedoigts: .
par cyrielle89100
02 avr. 2011, 11:37
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : nouvelle methode pour nouveau cycle
Réponses : 557
Vues : 8813

Re: nouvelle methode pour nouveau cycle

:coucou: les filles ne vous tracasser pas trop les filles un jour votre tour viendras et vous decouvrirez aussi le bonheure d' avoir un petit :bebegif: ds vos bras et le plaisir de la grossesse et ses inconvéniant lol :wink: Aller bon week end a vous toutes et gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :b...
par cyrielle89100
31 mars 2011, 09:31
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : nouvelle methode pour nouveau cycle
Réponses : 557
Vues : 8813

Re: nouvelle methode pour nouveau cycle

cheri66 a écrit :kikou les :fraisinaute:


passer une bonne journée :bisou: :bisou: :bisou:

Tu as l' air d' avoir :enovu: de bonne heure en voyant ta courbe??
par cyrielle89100
31 mars 2011, 09:26
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : nouvelle methode pour nouveau cycle
Réponses : 557
Vues : 8813

Re: nouvelle methode pour nouveau cycle

:coucou: Les filles sa va bon meme si je ne suis pas souvent sur le forum avec vous ne croyait pas que je me fou de vous lol :non: j' essai de vous suivre et de vous lire bon j' avoue pas toujour facile, :tropdrole: Bon moi j' arrive a mon 10eme jours aprés mes :regles: mais comme pour ce cycle je n...
par cyrielle89100
27 mars 2011, 11:52
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : nouvelle methode pour nouveau cycle
Réponses : 557
Vues : 8813

Re: nouvelle methode pour nouveau cycle

:coucou: les filles et oui y a pas de raison que sa ne marche pas pour nous toutes, en plus avec le soleil sa nous donnes plus de courage, et imaginez vous que a la fin de ce cycle nous soyons toutes :+++: :+++: sa serait trop cool commement, bon maintenent reste plus qu a faire des :calin: :calin: ...

Aller à la recherche avancée