4 résultats trouvés

par chloe33320
11 avr. 2012, 17:37
Forum : Le baby blues
Sujet : deprime pendant la grossesse
Réponses : 6
Vues : 8930

Re: deprime pendant la grossesse

merci a toute les deux pour vos reponses cela me rassure et va me permettre de relativiser un peu plus.
je vais essayer de freiner un peu aussi
mon accouchement est prevu pour le 22 mai
par chloe33320
06 avr. 2012, 22:27
Forum : Poids et grossesse
Sujet : Pourquoi pas se donner des idées de repas ???
Réponses : 2
Vues : 355

Re: Pourquoi pas se donner des idées de repas ???

bonjour, je suis a 7 mois et demie et et je craignais beaucoup de la prise de poids vu que j'etais sous le regime dukan avant de tomber enceinte et ke j avais perdu plus de 11 kilos actuellement j'ai pris 9 kilos et bébé est prévu pour mai je suis pluto contente. J'ai evite de mange entre les repas ...
par chloe33320
06 avr. 2012, 21:07
Forum : Le baby blues
Sujet : deprime pendant la grossesse
Réponses : 6
Vues : 8930

deprime pendant la grossesse

bonjour, je suis enceinte de 7 mois et demie et je deprime je me sens pas aussi épanouie que devrait etre une femme enceinte. J'ai beaucoup pleuré en debut de grossesse et maintenant sa reviens. Je doute de tout est ce trop tot?? Suis je assez equilibré pour rendre mon bébé heureux?? Mon couple va t...
par chloe33320
26 mars 2012, 20:08
Forum : Le congé parental
Sujet : cdd fonction publique
Réponses : 2
Vues : 835

cdd fonction publique

bonjour, animatrice dans un centre loisir, j'ai un cdd qui se finit le 31 aout. (Que je compte renouveller). Mon congé maternité commence le 8 avril et finit 27 juillet. Sachant que je reprendrai en période d'été où je travail le plus 10 heures par jour, 5 jours sur 7.Je voudrais trouvais une soluti...

Aller à la recherche avancée