257 résultats trouvés

par chloe0497
21 sept. 2013, 12:18
Forum : Les futures Mamans de votre région
Sujet : Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
Réponses : 4770
Vues : 144565

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Bonjour les :m1: ,

Je suis partante pour facebook aussi! Comment on fait pour être ajoutés?

Chloe
par chloe0497
23 août 2013, 03:06

Bonsoir les filles, Lili : Je voulais te donner un peu d'espoir. Bébé William prenait bien le sein à l'hôpital. Je lui ai donc donné le colostrum durant les premiers jours et lors de ma montée laiteuse. À minuit, j'ai flanché j'avais allaité toute la journée aux trois heures, et même entre ces boire...
par chloe0497
18 août 2013, 17:09

Bonjour les filles, Je me demandais mon ptit lapin a presque deux semaines et presque tous les soirs depuis quelques jours il pleure souvent à partir 20h jusqu'à 23 heures. Il est crispé, pète beaucoup et est vraiment inconsolable! Je sais que le mieux vivre dit que les coliques commencent seulement...
par chloe0497
10 août 2013, 14:40

Salut les filles, Je profite du fait que mon ptit lapin dors pour venir vous faire mon récit d'accouchement. Lundi matin j'avais rendez-vous à l'hôpital pour un NST (monitorage). Durant le NST, le coeur de mon petit coco a diminué dramatiquement durant 4 minutes. Le doc ne s'est pas inquiété, puisqu...
par chloe0497
08 août 2013, 05:47

Bonsoir les filles, Je passe rapidement vous annoncer que le petit William est né ce 6 août 2013 à 00h31 après seulement 16 minutes de poussées et 12 heures de travail. Il est vraiment merveilleux! Il pèse 6 lbs 15 oz et mesure 20 pouces! Toute la petite famille se porte à merveille! Je vous reviend...
par chloe0497
03 août 2013, 16:57

Salut les filles voici une photo de ma petite lors de notre passage chez le photographe, il y a de cela deja 2 semaines! ajd elle a deja 1 mois! comme le temps passe vite!!! il me semble que ca passé si vite!! il reste deja juste 1 semaines de congé de paternité a mon chum .. ces fou! et lili... es...
par chloe0497
03 août 2013, 16:55

Ben non les filles, j'attends toujours! Je suis allée chez le doc jeudi et je serais effacée a 50-60% et toujours dilatée a 1 cm. Bébé est en forme dans mon ventre! J'ai un autre rendez-vous lundi à 40 semaines et 1 jour et l'infirmière m'a dit d'apporter ma valise au cas! Ensuite, j'ai deux autres ...
par chloe0497
02 août 2013, 01:36

Cathrou, la vitamine k c'est une fois que tu as accouché ils font une injection au bébé de cette vitamine-là! Pour l'allaitement, c'est la vitamine D. Audz, moi j'ai pris mon congé de maternité trois semaines avant ma date prévue d'accouchement et mes quatre semaines de vacances auxquelles j'avais d...
par chloe0497
01 août 2013, 20:14

Salut les filles, Je reviens juste de chez le médecin! Mol col est un peu plus effacé que la semaine passée soit entre 50 et 60% et toujours dilatée a 1 cm. Elle m'a donné trois autres rendez-vous un lundi 5, un dimanche 11 et induction le 14 si je n'ai toujours pas accouché! En plus, un peu plus et...
par chloe0497
01 août 2013, 11:49

Bon matin les :fraisinaute: , Il semble que c'était du faux travail! :-( Tout c'est arrêté vers 10h00, j'ai eu deux ou trois autres contractions dans la nuit, mais rien de régulier! Bon j'imagine que c'est une pratique pis que ça veut dire que bébé William s'en vient bientôt! C'est ce qu'on verra ce...

Aller à la recherche avancée