5 résultats trouvés

par celine59500
11 août 2020, 19:50
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : essai bb1
Réponses : 0
Vues : 198

essai bb1

Bonsoir à toutes, Je viens ici pour me confier, trouver de l'aide des personnes qui comme moi est en essai bb1 et je pense qu'on doit être beaucoup .... Voila comme dit le titre nous sommes en essai depuis quelques mois , je suis sous traitement depuis 1 an acide folique et progesterone et le syndro...
par celine59500
09 août 2010, 17:48
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : besoin d'aide
Réponses : 10
Vues : 226

Re: besoin d'aide

oui je pense aller voir un autre gygy car elle ma dit clairement que duphaston aller m'aider a tomber enceinte!!! enfin je vais trouver un autre gygy et plus qua atendre septembre
par celine59500
09 août 2010, 10:24
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : besoin d'aide
Réponses : 10
Vues : 226

Re: besoin d'aide

On voulais commencer a un faire un bb ce mois ci mais je me doutais bien qu'avec la pilulle c'etais impossible!!! on m'avait prevenu que ce gygy n'etait pas terible alors duphaston je doi le prendre pendant 10 jours 2 comprimé par jour renouvelable 3 fois donc je pense que je vais finir ma pillule c...
par celine59500
08 août 2010, 11:05
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : besoin d'aide
Réponses : 10
Vues : 226

Re: besoin d'aide

Donc peut etre areter la pillule et continuer duphaston seul ?
par celine59500
08 août 2010, 10:57
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : besoin d'aide
Réponses : 10
Vues : 226

besoin d'aide

Bonjour voila j'essaye de faire un enfant mais quand j'arette ma pillule je n'ais plus mes régles mon gygy ma donner un traitement de duphaston elle ma dit de le prendre en complement de ma pillule mais je pourrais tomber enceinte ou pas ? car ma date d'ouvulation approche merci pour vos reponses

Aller à la recherche avancée