10 résultats trouvés

par cath29710
01 avr. 2014, 11:19
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : don d'ovocyte
Réponses : 12
Vues : 1611

don d'ovocyte

Bonjour Je suis toujours à la recherche d'une donneuse d'ovocyte dans le 35, car la mienne ma laisser tomber, elle l'est jamais venu au rendez-vous.Mon mari et moi nous désirions avoir un enfant pour lui apporter de l'amour dans sa vie :tetine: Si aurait une personne qui serait gentil de nous aider ...
par cath29710
09 déc. 2013, 17:09
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : recherche petite fée sur Rennes
Réponses : 1
Vues : 403

Re: recherche petite fée sur Rennes

Bonjour, Je suis effondré j'avais enfin fini part trouvé une potentiel donneuse et la elle vient de m'apprendre quelle n'ai pas compatible pour un don du fait quelle est sujet a des crises d'epilepsie , alors que mon mari c''était renseigné auprès du medecin qui me suis a la clinique de la sagesse a...
par cath29710
24 nov. 2013, 12:11
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : recherche petite fée sur Rennes
Réponses : 1
Vues : 403

recherche petite fée sur Rennes

Bonjour a vous toutes, Je suis suivie a la clinique de la Sagesse a Rennes pour un don d'ovocytes et sur liste d'attente mais l'attente est si longue voilà pourquoi je renouvelle ma demande auprès de vous afin qu'une âme charitable nous vienne en aides a mon mari et moi . merci a vous toutes. Cath29...
par cath29710
24 nov. 2013, 11:59
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : J'offre mes ovules
Réponses : 6
Vues : 1164

Re: J'offre mes ovules

Bonjour, je me prenome Catherine j'ai 35ans et je suis suivis sur Rennes a la clinique de la sagesse et aussi a la recherche d'une petite fée :coucou:
par cath29710
14 nov. 2013, 12:08
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : donner à Rennes
Réponses : 6
Vues : 525

Re: recherche bonne fée sur Rennes

:coucou: Bonjour a vous toutes,
je suis toujours a la recherche d'une petite fée sur Rennes , l'attente est si longue lorsqu'on est sur liste d'attente. merci a vous toutes
par cath29710
11 juin 2013, 20:06
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Rennaise, donneuse d'ovules
Réponses : 4
Vues : 465

Re: Rennaise, donneuse d'ovules

bonsoir, je me permet de vous envoyez ce message car je suis intéressé part votre proposition si ce n'ai pas trop tard, étant a la recherche d'une donneuse d'ovocyte afin de me parrainé pour un don, je suis suivis actuellement a Rennes a la clinique de la Sagesse et sur liste d'attente , mais l'atte...
par cath29710
11 juin 2013, 19:57
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : donner à Rennes
Réponses : 6
Vues : 525

Re: donner à Rennes

Bonsoir,
je suis actuellement suivis sur RENNES a la clinique de la SAGESSE et donc a la recherche d'une donneuse d'ovocyte, étant intéressé je me permet de vous demandez si vous seriez près a me parrainé pour un don d'ovocyte.
dans l'attente de votre réponse :-D
par cath29710
01 juin 2013, 10:11
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : donner à Rennes
Réponses : 6
Vues : 525

Re: donner à Rennes

bonjour laurabacu

J ai vu votre message que vous faite un don d ovocyte, moi je suis a la recherche d une donneuse, je suis suivis a la clinique de la sagesse a rennes j attend votre réponse Cordialement cath29710
par cath29710
07 mai 2013, 12:59
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : recherche donneuse d'ovocyte sur Rennes
Réponses : 2
Vues : 669

Re: recherche donneuse d'ovocyte sur Rennes

bonjour a vous toutes je suis toujours a la recherche d'une bonne fée dans le 29 et de l'aide pour en trouvé une merci a toutes les personne qui pouront m'aider
par cath29710
25 mars 2013, 19:48
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : recherche donneuse d'ovocyte sur Rennes
Réponses : 2
Vues : 669

recherche donneuse d'ovocyte sur Rennes

Bonjour a vous tous, aidez moi,recherche donneuse. Voilà mon histoire,j'ai 35ans et depuis plus de 5ans j'essaye d'avoir un enfant rien y fait. 4ans en arrière moi et mon mari sommes allé consulté différents médecins sur Quimper , Brest et mon tous dis la même chose ménopause précoce dur pour le mor...

Aller à la recherche avancée