7 résultats trouvés
- 22 janv. 2012, 16:14
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Les trentenaires attendent bébé pour 2012-2013, par ici
- Réponses : 403
- Vues : 7363
Re: Les trentenaires attendent bébé pour 2012, par ici
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? Moi je suis partie 2 jours dans le sud avec cheri ça fait beaucoup de bien :-D alors quoi de beau les filles? Mandine ta photo est superbe :wink: . Oui petite perle les nouvelles vont à une vitesse incroyable moi c'est pareil ça parle ça parle même du co...
- 17 janv. 2012, 14:24
coucou les filles :-D j'ai eu les résultats de la prise de sang je suis bien enceinte :cigogne: je suis la plus heureuse merci a toutes celles qui m'ont répondu et soutenu je vais suivre vo conseils. je commence a avoir beaucoup de nausées, j'espere que vous ca va bienvenue aux nouvelles et bonne jo...
- 15 janv. 2012, 21:50
Oui c'est vraiment très difficile à vivre surtout quand les réflexions viennent de notre famille. Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils l'acceptent Petite perle : tu sais pourquoi ils sont comme ça avec toi? Comment tu vas t'y prendre pour annoncer la bonne nouvelle? Tu as le soutien de ta maman tu...
- 15 janv. 2012, 13:31
coucou les filles comment vous allez aujuord'hui ? Moi j'ai pas trop le moral j'étais trop impatiente du coup j'ai voulu partager avec nos familles ma joie d'être de nouveau enceinte, coté famille de chéri la nouvelle à été dans l'ensemble plutot bien accueilli mais alors j'ai eu que des réflexions ...
- 14 janv. 2012, 10:48
Coucou les filles merci de m'accepter parmi vous :-D alors oui j'ai ma prise de sang aujourd'hui, le teste m'indique 3-4 semaines j'ai fai le teste clair bleu digital. Pour les symptôme oui ça commence j'ai un peu de nausée le matin mais surtout mal aux seins et mal au ventre. Ellora tu connais le s...
- 13 janv. 2012, 17:50
- Forum : Future maman? présentez vous!
- Sujet : BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???
- Réponses : 1124
- Vues : 39055
Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???
Coucou les filles moi c'est Camélia 33 ans en couple depuis 15 ans et maman de deux enfants Maylis 10 ans et Jules 6 ans j'ai fai un teste qui es positif j'attend donc un heureux evenement, il n'était pas prévu lol mais je suis la plus heureuse quand même. Au plaisir de vous lire 

- 13 janv. 2012, 17:37
[font=French Script MT][/font] Coucou les filles c'est un peu délicat de rentrer dans un conversation de longue date comme celle ci mais je me permet de me joindre a votre groupe si vous le voulez bien. j'ai fai un teste qui es positif j'attend donc un heureux evenement, il n'était pas prévu lol mai...