7 résultats trouvés

par bibouche1991
24 févr. 2019, 18:15
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : tirer son lait plutot que d'allaiter
Réponses : 2
Vues : 4231

Re: tirer son lait plutot que d'allaiter

j'en parlerai déja alors a mon rdv de mardi pour voir avec eux comment sa ce passe je te remercie :)
par bibouche1991
24 févr. 2019, 18:12
Forum : Suites de couches
Sujet : ligature de trompe et césarienne
Réponses : 6
Vues : 5422

Re: ligature de trompe et césarienne

merci pour ton retour heleana comme j'en parlai avec ma SF je comprend qu'il sois long dans la procédure c'est comme les avortement c'est une grosse décision a prendre surtout que la c'est définitif j'y pensai déjà avant mon petit dernier je me disais que sa serai la meilleur chose a faire mais nous...
par bibouche1991
23 févr. 2019, 12:25
Forum : Suites de couches
Sujet : ligature de trompe et césarienne
Réponses : 6
Vues : 5422

Re: ligature de trompe et césarienne

je sais pas pourquoi ils sont si sceptique en france concernant la ligature des trompes certain médecin refuse de la faire catégoriquement mais bon selon mon cas ma SF m'as dit que sa serai possible mais qu'il fallai absolument que j'en parle maintenant au gygy donc je croise les doigt 5 loulou et 4...
par bibouche1991
22 févr. 2019, 22:49
Forum : Future maman? présentez vous!
Sujet : Futur maman pour août
Réponses : 2
Vues : 352

Re: Futur maman pour août

hello bienvenue et félicitation pour ta grande famille je suis maman de 4 loulou et j'attend le 5éme pour aout également nous avons tout les 2 27 ans.
tant que tu est heureuse avec ton homme c'est le principal :)
par bibouche1991
22 févr. 2019, 22:41
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : tirer son lait plutot que d'allaiter
Réponses : 2
Vues : 4231

tirer son lait plutot que d'allaiter

bonsoir a toutes , je viens vers vous car je suis maman de 4 enfants j'ai essayer l'allaitement pour tous mais ils n'ont jamais réussi a prendre correctement j'ai donc abandonné a cause de la fatigue j'attend le petit dernier et j'y repense suite a une conversation avec ma sage femme mais ayant peur...
par bibouche1991
22 févr. 2019, 22:28
Forum : Suites de couches
Sujet : ligature de trompe et césarienne
Réponses : 6
Vues : 5422

Re: ligature de trompe et césarienne

merci de ta réponse je connaissais pas du tout les clip je sais que ma maman a pu avoir une ligature des trompe vers 49 ans et même déjà a son age c'était un peu galère la SF m'as dit d'en parler tout de suite car je doit signer un papier et je doit reconfirmer 3 mois après donc je vais voir mardi d...
par bibouche1991
22 févr. 2019, 22:05
Forum : Suites de couches
Sujet : ligature de trompe et césarienne
Réponses : 6
Vues : 5422

ligature de trompe et césarienne

bonjour a toutes enfin bonsoir vue l'heure. alors je viens vers vous pour des avis et des expériences je suis une maman de 27 ans de 4 loulou 1 de 5 ans 2 de 3 ans et le petit dernier de 1 ans et demi je n'ai eu que des césarienne je suis enceinte de mon 5éme loulou je voudrai que ce sois le dernier...

Aller à la recherche avancée