coucou les filles,
bon ben voilà camille l'a attrappé, elle vient de faire trois jours à 40 de fievre, refus total de s'alimenter et vomissements avec l'antibio + grosse angine, elle est toute boursouflee et sait plus tourner la tete, donc hier la pediatre m'a envoyée à l'hopital pour la faire ...
429 résultats trouvés
- 28 janv. 2011, 11:49
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : maman pour decembre 2009
- Réponses : 7722
- Vues : 190682
- 22 janv. 2011, 16:06
Re: maman pour decembre 2009
coucou,
tout d'abord, marie, je t'envoie plein plein de courage à toi et luka, quelle poisse quand même!! ca doit toujours tomber sur lui, le pauvre :-(. pour les aerosols, la pediatre m'a dit quon pouvait laissé la tutute... dailleurs si je le fais pas c'est pas possible de le lui faire à ma ...
tout d'abord, marie, je t'envoie plein plein de courage à toi et luka, quelle poisse quand même!! ca doit toujours tomber sur lui, le pauvre :-(. pour les aerosols, la pediatre m'a dit quon pouvait laissé la tutute... dailleurs si je le fais pas c'est pas possible de le lui faire à ma ...
- 19 janv. 2011, 15:26
coucou les filles,
c'est pas la forme ici, j'ai choppé une grosse grippe avec une faringite, on a fait venir le medecin en ugence cette nuit car j'ai depassé les 40 de fièvre et c'est limite si je delirais pas, j'ai fait des de ces cauchemards en somnolant pfff. enfin bref donc impossible de m ...
c'est pas la forme ici, j'ai choppé une grosse grippe avec une faringite, on a fait venir le medecin en ugence cette nuit car j'ai depassé les 40 de fièvre et c'est limite si je delirais pas, j'ai fait des de ces cauchemards en somnolant pfff. enfin bref donc impossible de m ...
- 15 janv. 2011, 21:09
coucou les filles,
marya , alors comment s'est passée cette famause soiree que tu redoutait tant?
misslo, contente d'avoir une si bonne nouvelle, tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui pourrait te depanner pour noah?
envye, ben dis-donc elle a déjà un beau vocabulaire ta louloute. en effet l ...
marya , alors comment s'est passée cette famause soiree que tu redoutait tant?
misslo, contente d'avoir une si bonne nouvelle, tu n'as pas quelqu'un de ta famille qui pourrait te depanner pour noah?
envye, ben dis-donc elle a déjà un beau vocabulaire ta louloute. en effet l ...
- 09 janv. 2011, 19:24
coucou les filles,
samedi on a ete chez la pediatre, et victoire !! +0,600kg :applose: :applose: :applose: , on esperait pas autant , meme la pediatre etait sous le choque ^^ , on a tous aplaudit, camille se demandait se qu'il se passait lol. Elle fait donc 8,150kg!!! elle n'est plus dans les 7, ca ...
samedi on a ete chez la pediatre, et victoire !! +0,600kg :applose: :applose: :applose: , on esperait pas autant , meme la pediatre etait sous le choque ^^ , on a tous aplaudit, camille se demandait se qu'il se passait lol. Elle fait donc 8,150kg!!! elle n'est plus dans les 7, ca ...
- 07 janv. 2011, 11:20
coucou,
marya comment va le moral aujourd'hui?
misslo comment te sens tu? je pense à vous les filles
maeva, contente de savoir que ta petite Lilou se porte si bien, 11 mois c'est rapide :-). Elle dit déjà quels mots?
camille dit "donne", "tien", "allo", "regarde", "papa" quand elle est contente ...
marya comment va le moral aujourd'hui?
misslo comment te sens tu? je pense à vous les filles
maeva, contente de savoir que ta petite Lilou se porte si bien, 11 mois c'est rapide :-). Elle dit déjà quels mots?
camille dit "donne", "tien", "allo", "regarde", "papa" quand elle est contente ...
- 06 janv. 2011, 15:02
tu n'es vraiment pas pathétique!!!, ne te rabaisse surtout pas, tu es vraiment quelqu'un de super, bravo pour ce midi c'est dejà un premier pas... au tel tu pourrais pas lui donner simplement des nouvelles de Thaïs, et ne pas parler de vous deux, ni lui parler de ta souffrance? en plus tu verrais qu ...
- 06 janv. 2011, 13:46
je sais bien, j'ai pas su le faire moi meme alors qu'au fond de moi je savais bien que je le poussais à s'éloigner. j'ai essayé je tenais une semaine sans donner de news, je craignais aussi qu'il ne ressente pas le manque et clair qu'en une semaine ben ca marchait pas et ca confirmait mes craintes ...
- 06 janv. 2011, 13:17
coucou les filles,
marie56 vraiment super jolie ta petite louloute, qu'est ce qu'ils sont grands maintenant ca frappe sur les photos!!!
marya, sincèrement je pense vraiment que vu ses réactions, il a besoin que tu le laisses... il veut sentir le manque de ta présence. l'envie comme au debut d'une ...
marie56 vraiment super jolie ta petite louloute, qu'est ce qu'ils sont grands maintenant ca frappe sur les photos!!!
marya, sincèrement je pense vraiment que vu ses réactions, il a besoin que tu le laisses... il veut sentir le manque de ta présence. l'envie comme au debut d'une ...
- 03 janv. 2011, 00:37
coucou les filles
bonne annee a toutes!
Misslo je pense tres tres fort à toi... franchement avec ces belles paroles qu'il t'a sorti il te montre encore plus que tu perds rien et qu'il est un gros cretin, il perd bcp en te laissant et toi pas grand chose... c'est dur mtn mais c'est pour un mieux, tu ...
bonne annee a toutes!
Misslo je pense tres tres fort à toi... franchement avec ces belles paroles qu'il t'a sorti il te montre encore plus que tu perds rien et qu'il est un gros cretin, il perd bcp en te laissant et toi pas grand chose... c'est dur mtn mais c'est pour un mieux, tu ...