Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Melu : Ton pirate est absolument A-DO-RA-BLE !!! WOW !!! :applose: :applose: Est-ce que je pourrais prendre une petite bouchée ??? :tropdrole: :tropdrole:
Bien heureuse de te revoir :bisou: :bisou: :bisou:
BBlove : Inquiète-toi pas, pousser devient plutôt instinctif quand le moment est arrivé ...
Bon bon bon voici LE maillot :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Ça fait au moins 3 ans que je ne me suis pas baignée ... je n'ai jamais aimé me mettre en maillot. Mais celui-là, je l'aime bien :applose: J'ai eu de la difficulté à prendre les photos :tropdrole: Photo 1002.jpg Photo 1001.jpg Photo ...
Marsup, courage, on dit souvent que les bébés font leur nuit quand ils font 5kg :-D :wink:
La mienne n'a pas encore compris le principe :lol:
Elle se réveille encore toutes les nuits vers 4h30, je l'allaite et hop elle se rendort jusqu'à 7h00 environ ... c'est pas si pire mais j'ai hâte qu ...
T'es bien gentille Paci de penser à moi :coeuramour:
Je suis là, je suis là !!!! :vite: :lol: Désolée de l'absence :???: J'ai eu un week end trop occupé ... des spectacles de ballets des petites, un spectacle à Montréal avec Matisse ...
Annie, t'as pas connu un moment où ta fille ne voulait plus faire ses siestes? Je deviens folle, c'est le 3ème jour qu'elle me fait ça et du coup le soir elle est franchement HS un vrai zombie :quoi: On vient de rechanger de lait ...
Marsup : Laisse-toi une chance de reprendre des forces un peu. Est-ce que tu pourrais demander de l'aide pour le ménage etc... Tu es dans les premières semaines post accouchement ... reste :zen: :zen: :zen: Tu vas voir ton corps est fait fort, il va reprendre le dessus assez vite ... si tu lui en ...