7 résultats trouvés

par ange&timoon
19 oct. 2012, 11:43
Forum : Aquitaine
Sujet : Une girondine en mode essai baby!!!
Réponses : 3
Vues : 2802

Re: Une girondine en mode essai baby!!!

Bon bha voilou toujours en essai bébé!

j'attend mes :regles: et j'ai fait un test ce matin mais il a foiré il n'y a eu aucune barre!

donc je vais en racheter un cet aprem et je réessairai demain matin!!! on croise les doigts :croisedoigts: !!!!
par ange&timoon
16 oct. 2012, 11:09
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bébé1,la grande aventure
Réponses : 1202
Vues : 19575

Re: Essai bébé1,la grande aventure

Pour moi toujours pas de :regles: donc je vais acheter un test cet aprem pour le faire demain matin!

On croise les doigts et en fonction du résultat demain je passe rendez vous chez le gygy pour tcheck up complet!
par ange&timoon
13 oct. 2012, 13:17
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Essai bébé1,la grande aventure
Réponses : 1202
Vues : 19575

Re: Essai bébé1,la grande aventure

[align=center]Coucou tous le monde, moi c'est Angélique en éssai BB1 depuis pfff 18 mois environ, mais voila souvent la sensation de symptome :oui: :oui: :oui: et a chaque fois la décéption d'une test :negatif: ! Donc j'ai pris le partie de ne plus me prendre la tete! je suis très mal :regles: , sou...
par ange&timoon
09 juil. 2012, 09:20
Forum : Aquitaine
Sujet : Une girondine en mode essai baby!!!
Réponses : 3
Vues : 2802

Une girondine en mode essai baby!!!

Bonjour a toutes, et bien moi ca fait 1 an qu'on essai sans essayer en faite, mais la je prend les choses en main! J'ai commencé une courbe de température et investi dans des tests d'ovulation. Dite je suis a la recherche d'une gygy sur le libournais , plutôt une femme si vous auriez une bonne gygy ...
par ange&timoon
02 juil. 2012, 22:03
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Réponses : 51036
Vues : 1008879

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

coucou je m'appelle Angélique et nous essayon depuis plus d'un an, sans succes! snif
par ange&timoon
02 juil. 2012, 22:02
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : bonjours a tous et a toute je suis une petite nouvelle en es
Réponses : 9
Vues : 314

Re: bonjours a tous et a toute je suis une petite nouvelle e

Coucou ma belle! Je comprend se que tu ressend, j'ai 27 ans, et je suis avec mon amoureux depuis 10 ans, l'envie de bébé est plus que présente mais depuis plus d'un ans on essai et rien, comme tu l'as si bien dit quand on y crois les maudits ragnagnas reviennent!!! je te souhaite beaucoup de courage...
par ange&timoon
02 juil. 2012, 21:59
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Bonjours et bienvenue dans ma nouvelle vie
Réponses : 2
Vues : 305

Bonjours et bienvenue dans ma nouvelle vie

[font=Comic Sans MS] [align=center]Coucou tous le monde! Me voici Angélique, 27 ans, en couple depuis 10 ans avec mon chéri , voila 1 an que nous avons stoppé toute contraception mais la petite graine ne veut pas prendre :-( , je suis d'une nature plutôt nerveuse et assez angoissé depuis quelques mo...

Aller à la recherche avancée