15 résultats trouvés

par anais123
11 sept. 2013, 09:09
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013
Réponses : 715
Vues : 18513

Re: essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013

Cc les filles Je suis pas venue cette semaine entre la rentrée des petits et la reprise du boulot il faut ce remettre dans le bain !!!! Je sais pas pour vous mais nous a nancy y fait un temps pourri on a eu un debut de soleil comme en ete et la il pleut tellement obligé de laisser la lumiere allumée...
par anais123
04 sept. 2013, 07:51
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013
Réponses : 715
Vues : 18513

Re: essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013

cc les filles Mes petits coeurs a moi ont fait une bonne rentrée egalement, zoe contente de retrouver ses copines, un peu timide avec sa nouvelle maitresse mais elle est de nature timide donc faut qu'elles aprennent a se connaitre. Lucas premiere rentrée cette année, pas de larme ni l'un ni l'autre,...
par anais123
03 sept. 2013, 09:24
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013
Réponses : 715
Vues : 18513

Re: essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013

Oups mon message c'est coupé avant la fin. Donc juste pour finir l'histoire du lapin c'est un reel travail que de le tenir suffisament formetement pourpas qu'il s'échape mais en meme c'est un petit etre fragile quio inspire la douceur et auquel ils ne veulent pas faire de mal... Bref je m'arrete la ...
par anais123
03 sept. 2013, 09:19
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013
Réponses : 715
Vues : 18513

Re: essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013

Cc les filles, Quoi de neuf aujourd'hui ? Pour nous deuxiemes jours d'école, comme une lettre a la poste, c'est partie pour toute l'année... Pour celles qui voulaient plus d'info je suis effectivement zoothérapeute il sagit de la thérapie assisté apr l'annimal. Concretement j'assiste des kiné c'est ...
par anais123
02 sept. 2013, 12:23
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013
Réponses : 715
Vues : 18513

Re: essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013

cc les filles, Je suis agalement rentrée de vacances hier, et nous aussi ont été en auvergne ;) trop beau las bas... Bon bah mes loulous ont fait leur rentrée ce matin, la petite larme pour le dernier qi fesait sa première, mais il est dans la meme classe que son cousin donc c'est passé super :) Je ...
par anais123
23 août 2013, 13:22
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013
Réponses : 715
Vues : 18513

Re: essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013

Merci freyja , on va en profiter un max pour nous mais aussi pour nos deux loulous mais je pense qu'on va avoir l'esprit occupe pendant 48h..... :-D
par anais123
23 août 2013, 13:06
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013
Réponses : 715
Vues : 18513

Re: essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013

Coucou les filles, Je passe en vitesse avant de prendre la route pour les vacances cette nuit... J'ai vu certaines étaient en attentes de :regles: , alors :croisedoigts: pour qu'elles arrive pas, et dommage pour celles qui les ont eu... bon courage pour le prochain cycle :wink: Nous on est en mode t...
par anais123
16 août 2013, 18:36
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013
Réponses : 715
Vues : 18513

Re: essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013

Cc les filles, Holala abbiss pas simple ton cycle dit donc... meme sans test vaut mieux assurer par un petit calin :lol: Pour moi ovulation prevue que samedi mais en atendant on s'entraine, pas question de rater la pratique le moment venu :tropdrole: En plus ovu prévue en plein pendant nos vacances ...
par anais123
14 août 2013, 13:49
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013
Réponses : 715
Vues : 18513

Re: essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013

Cc les filles... Holala pas facile les probleme de belle mere !!! Perso je l'ai supporter trois ans avec toute ses remarques , je suis une mere indigne, je fait passer nos enfants avant son fils , et meme que je suis une sorciere (je suis rousse :malade: ) du coup on lui depos les enfant les apres m...
par anais123
13 août 2013, 07:59
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013
Réponses : 715
Vues : 18513

Re: essayeuses pour un beau bidou en ce debut d ete 2013

Coucou tout le monde, Me revoila apres trois semaine d'absence (ordi en panne :rougedecolere: ) j'ai pas eu le temps encore de relire tous vos messages, j'espere que tout ce passe bien pour vous, y a t'il eu des :+++: pendant mon absence ??? perso ca avance, implan retiré, premiere regles revenues.....

Aller à la recherche avancée