458 résultats trouvés

par amandine0502
05 mars 2011, 14:42
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER
Réponses : 471
Vues : 11117

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

coucou les filles je vois que les nouvelles sont bonnes :wink: J'aimerais mettre une photo des doudous mais je ne sais pas comment il faut faire qq pourrai maider ? Donc sinon on a recuperer les petits, theo depuis mercredi, il ete reparti encore une fois a reims car il avait la jaunisse ( pas celle...
par amandine0502
18 févr. 2011, 16:11
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER
Réponses : 471
Vues : 11117

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

cc, je viens donner des news vite fait, on a recuperer mathis dimanche apres midi tout ce passe bien et theo est rentrer sur charleville mercredi matin, mais bon son ventre est tjs tendu et balloné, sa n'avance pas, ça devient vraiment long, deja 1 mois que nos loulous sont séparés, pas facile... je...
par amandine0502
08 févr. 2011, 17:15
Forum : Prématurés
Sujet : les mamans de prémat c'est ici
Réponses : 90
Vues : 12610

Re: les mamans de prémat c'est ici

bonjour, je me joins à vous, j'ai accoucher de jumeaux à 35sa+1jours le 18 janvier dernier, mathis fesait 1.770kg et theo 1.370kg ils sont toujours en néonath mais grossissent bien, ils ont aujourdui 3 semaines et font 2.400kg et 1.900kg, ils avaient egalement un retard de croissance et ne grossissa...
par amandine0502
08 févr. 2011, 14:31
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER
Réponses : 471
Vues : 11117

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Ne t'inquiète pas Scooby ça va aller mais je comprends que ça soit dur de les ramener une fois de plus à l'hopital, d'être séparé mais c'est pour leur bien, ils seront bien pris en charge et ils ressortirons tout guéris et fort !! Les prémas sont des bébés beaucoup plus fragiles donc forcément il fa...
par amandine0502
07 févr. 2011, 14:46
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER
Réponses : 471
Vues : 11117

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Eh bien, tout est rentrer dans l'ordre finalement CHA, ça doit etre un soulagement énorme et un immence bonheur que de les récuperer enfin cher soi, j'ai hâte... C'est clair qu'entre les aller retour on a pas le temps de ce reposer, depuis que j'ai accoucher je cours partout, et quand les loulous se...
par amandine0502
04 févr. 2011, 14:38
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER
Réponses : 471
Vues : 11117

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

moi je ne peux pas en mettre maintenant car je n'en ai pas de eux 2 ensemble et puis ils ont les sondes, les fils etc... c'est pas jojo ! Vos petits bouts sont tres tres beaux, beau travail les filles !
Bisous
par amandine0502
01 févr. 2011, 18:06
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER
Réponses : 471
Vues : 11117

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

merci pour votre soutien, mais le pire c'est qu'à reims quand on appelle on nous passe 36 infirmieres qui connaisent pas trop bien le dossier de theo alr c'est dur pour avoir des nouvelles, mais par contre pour nous dire qu'il faut ce dépecher pour les papiers car une journée c'est 2500€ ça on sait ...
par amandine0502
29 janv. 2011, 14:05
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER
Réponses : 471
Vues : 11117

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

un ptit recapitulatif, j'ai accoucher donc à 35sa+1jour, theo 1.370kg et mathis 1.770kg 42cm, mathis est en neonat pres de chez nous là il fait 1.920kg et ai en lit chauffant donc ca avance bien on pense le recuperer bientot, theo fait 1.460 à peu pres et il est parti au bout de 2 jours en helico à ...
par amandine0502
06 janv. 2011, 22:49
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER
Réponses : 471
Vues : 11117

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

bonjour mesdames je suis le compagnon de amandine je vous ecrit pour vous dire que tout se passe bien les monito son nikel,pour l'instant elle reste hospitaliser mais on ne sais pas pour combien de temp encore peut etre apres l'echo du 17 janvier pour voir l'evolution.
par amandine0502
03 janv. 2011, 15:11
Forum : Les grossesses particulières
Sujet : QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER
Réponses : 471
Vues : 11117

Re: QUI ATTEND DES JUJUS POUR FIN JANVIER DEBUT FEVRIER

Coucou les filles ! Un ptit mot pour vous dire que demain matin je rentre à l'hopital, apparement jusqu'à la fin ! Ma gyneco prefere me "surveiller" (monito, enregistrement...) car les bébés ne sont pas gros et j'en suis deja à 33sa, mais mon col ok 24/25mm, Mathis à peine 1kg300 et Theo à...

Aller à la recherche avancée