Ah oui tu as beaucoup de retard !
Pour mon copain c'est du psychotage... pourtant j'ai vraiment envie qu'elles débarquent maintenant pour passer au cycle suivant ! Je verrai ce que me dit la gygy lundi.
8 résultats trouvés
- 20 juin 2012, 17:47
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : glaires marrons, possible d'être enceinte ?
- Réponses : 92
- Vues : 31773
- 20 juin 2012, 14:20
Re: glaires marrons, possible d'être enceinte ?
Malheureusement ça ne peut pas être ça, j'ai arrêté ma pilule il y a un an et demi (marre de bouffer des hormones)...
J'ai RDV lundi chez la gynéco, j'espère qu'elle pourra me rassurer !
J'ai RDV lundi chez la gynéco, j'espère qu'elle pourra me rassurer !
- 20 juin 2012, 12:50
Coucou les filles ! Juste pour vous tenir au courant, ce matin 18 dpo, test pip :negatif: J'ai toujours des pertes marrons très légères et ma température est passé de 36.8 (depuis jeudi, je ne l'ai pas prise avant je voulais voir si mes règles allaient arriver) à 37.1 ce matin :marre: Bref je suis i...
- 16 juin 2012, 22:30
Oui ça va être dur en même temps pour demain mon chéri n'étant pas là c'est pas bien grave. Je croise les doigts pour toi, en même temps si la PDS est positive y a pas de raisons de douter tu as probablement eu des règles anniversaire effectivement !
- 16 juin 2012, 19:54
Au fait , comment as-tu su que tu étais enceinte alors que tu as eu tes règles ? Tu as fait un test malgré tout ?
- 16 juin 2012, 19:52
Merci pour ta réponse (ça me donne un petit espoir), effectivement il ne me reste plus qu'à attendre. Mon homme est parti plusieurs jours et ne rentre que mardi, je ne veux pas faire un test sans lui. Je pense que je vais attendre mercredi matin, je serai à 18dpo donc si je les ai toujours pas ce se...
- 16 juin 2012, 19:26
Je n'ai jamais vraiment fait attention avant de vouloir un bébé, mais en moyenne 30/32 jours je dirai, car en gros si j'ai mes règles le 15, le mois suivant je les ai aussi le 15, parfois le 16. Le mois dernier j'ai eu du spotting (pertes marrons régulières, nécessitant un protège slip) du 12/05 au ...
- 16 juin 2012, 19:16
glaires marrons, possible d'être enceinte ?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et pour cause, je suis en C1 d'essais. Du coup j'ai l'impression de ressentir des sensations nouvelles et j'ai du mal à savoir si c'est le cas ou si c'est moi qui fais plus attention à des symptomes auxquels je ne prêtais pas attention avant, ou même si mon esp...