57 résultats trouvés

par alexandra1312
01 juil. 2010, 16:06
Forum : tests et symptômes
Sujet : suis toute nouvelle:-)
Réponses : 24
Vues : 698

Re: suis toute nouvelle:-)

Bonjour Rekia, bienvenue je me présente moi c alexandra.je suis dsl je suis pas experte pour analyser les symptomes je suis moi meme a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aidé afin de savoir si moi aussi j'ai des symptomes.je t'explique mon histoire dis moi ce que tu en penses?! merci d'avance ...
par alexandra1312
01 juil. 2010, 12:37
Sujet : suis-je enceinte?
Réponses : 4
Vues : 165

Re: suis-je enceinte?

Bonjour lilive, merci de m'avoir repondu je pense que je vais allé acheter un test et voir par la suite une prise de sang.merci en tout les cas pour tes conseils. :bisou:
par alexandra1312
30 juin 2010, 20:01

Re: suis-je enceinte?

mes regles date du 24 mars suite à l'arret du duphaston depui plus rien mais j'ai fait des tests qui se son révélé négatifs.kes ke tu en pense?!
par alexandra1312
30 juin 2010, 14:00

suis-je enceinte?

Bonjour à toutes,
je viens vers vous pour vous expliquez un peu ma situation de l'essai bb1.
j'ai commencer l'essai bb1 depuis le mois de novembre sous duphaston prescrit par mon gygy.Avec ca je faisais tout, tests d'ovulation, température é du jour au lendemain j'ai tout arété (crise de nerfs).donc ...
par alexandra1312
20 juin 2010, 22:20
Sujet : symptomes pr bb1
Réponses : 2
Vues : 105

symptomes pr bb1

dc moi kom g deja expliker den dotre messages je sui perdu a savoir si je sui enceinte ou pa...mais g vrémen une kestion concernant les symptomes a savoir a partir de ken ils arrive(san parler d'absence de regles)dc cad les seins gonflés le ventre gonflé...si vs savé dites moi le svp. :bisou:
par alexandra1312
20 juin 2010, 22:03
Sujet : symptomes ou pas
Réponses : 8
Vues : 123

Re: symptomes ou pas

merci bocou je vé réfléchir pr la prise de sang car g pa envi encor une foi etre decu.de tte maniere ce bebe1 é evoulu on l'aten avec impatience.merci en tt les cas pr tes conseille
par alexandra1312
20 juin 2010, 21:42

Re: symptomes ou pas

Cc dsl javé pa vu ke tu m'avé repondu.alors pour moi c pa vrément des symptomes c juste ke ken g fé des :calin: ya kelkes jours g eu mal o ovaires et par la suite et pendan 2 jours g eu des pertes marrons dc je voulé juste savoir si ct des symptomes et eventuellement fer un test de grossesse.en ...
par alexandra1312
20 juin 2010, 17:28
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : enceinte ou pas enceinte???!!!
Réponses : 3
Vues : 142

Re: enceinte ou pas enceinte???!!!

ok merci ya une otre fille ki ma conseiller de fer une prise de sang ou un test de grossesse dc je c pa tro koi fer car jen ai marre d'etre decu encore une fois.merci en tt lé cas tien moi o courant. :bisou:
par alexandra1312
20 juin 2010, 15:25

symptomes ou pas

si ya des filles connectées si vs pouvé repondre a mon premier message svp car je c pa si c des symptomes ou rien du tt.j'en é tellemen marre avec mon chéri ke ce soi tt lé mois négatif dc voila.merci
par alexandra1312
20 juin 2010, 15:03
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : enceinte ou pas enceinte???!!!
Réponses : 3
Vues : 142

enceinte ou pas enceinte???!!!

Bonjour a ttes,
je viens vers vous car je suis en essai bebe1 depuis novembre dernier, regles irregulieres dc prise de duphaston et maintenant de folliculinum 15ch.tjrs pa de regles depuis le 24 mars.dc la g un probleme g fé gaté ya kelkes jours é la g eu une douleurs o ovaires pendant le rapport ...

Aller à la recherche avancée