4 résultats trouvés
- 11 avr. 2025, 23:02
- Forum : maman
- Sujet : Ombre sur terrasse : sans store, c’est possible ?
- Réponses : 0
- Vues : 156
Ombre sur terrasse : sans store, c’est possible ?
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour avoir un peu d’ombre, mais sans installer de store. Je pensais peut-être à une toile tendue avec des piquets, ou éventuellement à un système avec rail fixé sur le toit. Si vous avez déjà testé ce genre de configuration ou si vous avez des idées, je suis p...
- 26 mars 2025, 13:56
- Forum : Un bébé après 35 ans
- Sujet : Quel cadeau offrir à un baptême d'un garçon?
- Réponses : 1
- Vues : 257
Quel cadeau offrir à un baptême d'un garçon?
Bonjour Je vais être bientôt marraine d'un petit garçon (il a 5 mois) mais je ne sais pas quoi lui offrir au baptême. Je ne suis pas très religieuse. Avez-vous des idées? Pour une petite fille il y a des bijoux mais pour un garçon je ne sais pas du tout quoi offrir. Et je suis tout à fait nulle pour...
- 20 mars 2025, 16:22
- Sujet : Je suis une anxieuse et vous?
- Réponses : 1
- Vues : 263
Je suis une anxieuse et vous?
Bonjour Moi j'ai toujours été une fille stressée, et même dans mon plus jeune âge. Mais là plus je veillie et plus je gère mal mon stress. Mon stress le plus grand, tomber malade et mettre ma petite famille dans le trouble ainsi que les parents des enfants qui fréquentent ma garderie. Le hic , c'est...
- 27 janv. 2025, 09:28
- Sujet : visiter un proche en prison avec des enfants?
- Réponses : 0
- Vues : 404
visiter un proche en prison avec des enfants?
Bonjour, J'avais déjà publié ma présentation concernant l'obtention du permis de visite, et je l'ai finalement obtenu pour moi et mes deux jeunes enfants. J'aimerais savoir si certaines mamans pourraient me renseigner : est-il possible d'emmener une poussette ou un porte-bébé lors des visites ? Je n...