2 résultats trouvés
- 20 mai 2013, 13:50
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)
- Réponses : 6891
- Vues : 137630
Re: Les JUILLETTES 2013 (fin du mois)
Nous attendons BB1 pour le 18 juillet!!

- 20 mai 2013, 13:40
- Forum : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
- Sujet : Bientôt de retour dans le 13 pour l'arrivée de BB1
- Réponses : 0
- Vues : 4314
Bientôt de retour dans le 13 pour l'arrivée de BB1
Bonjour à toutes
Bb1 prévu pour juillet 2013!
Nous revenons habiter dans le sud pour l'arrivée de notre 1er bébé
J'espère que votre grossesse se passe bien.
À bientôt pour papoter
Bb1 prévu pour juillet 2013!
Nous revenons habiter dans le sud pour l'arrivée de notre 1er bébé
J'espère que votre grossesse se passe bien.
À bientôt pour papoter
