9 résultats trouvés

par Titia88100
21 déc. 2014, 09:40
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Rythme et quantité bib par jour
Réponses : 20
Vues : 1712

Re: Rythme et quantité bib par jour

Coucou Je suis contente de voir que pour ton fils ca s'est arrangé aussi son coté plat ca me rassure pour le mien....Merci beaucoup pour tes conseils, je les applique déjà pour mon loulou... j'ai quand meme demandé l'avis d'un autre pédiatre car la mienne a l'air de s'en .......... royalement....les...
par Titia88100
08 déc. 2014, 09:38
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Rythme et quantité bib par jour
Réponses : 20
Vues : 1712

Re: Rythme et quantité bib par jour

Coucou Comment tu vas?? et ta petite famille? Ici ca va beaucoup mieux, le nouveau lait passe bien et je suis à 4 bib voir des fois 5 de 180ml..;et deux jours que bébé fait des nuits de 21h/22h à 7h... :) Sinon je suis obligé de l'emmener chez le kiné il a un torticolis, du coup il dormait tjr sur l...
par Titia88100
21 nov. 2014, 12:36
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Rythme et quantité bib par jour
Réponses : 20
Vues : 1712

Re: Rythme et quantité bib par jour

Coucou Dsl pour l'absence j'etais pas mal occuper et ca me notifier pas quand il y avait un message :( Marie, pour le rituel avant le coucher moi je lui donne son bain, fait un massage et ensuite le bib dans ma chambre avec une toute petite lumière et après de tout petits calin.... Généralement il s...
par Titia88100
12 nov. 2014, 07:37
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Rythme et quantité bib par jour
Réponses : 20
Vues : 1712

Re: Rythme et quantité bib par jour

Merci beaucoup pour ton témoignage....ca craignait toi aussi pour les siestes de la journée;..moi Je suis obligé d'aller me promener si je veux qu'il dorme..; Mais bon je peux pas le faire tout les jours avec ce temps lol Je le garde oui à la verticale pendant au moins 45 minutes sur moi après chaqu...
par Titia88100
09 nov. 2014, 06:30
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Rythme et quantité bib par jour
Réponses : 20
Vues : 1712

Re: Rythme et quantité bib par jour

Coucou, Dsl pour la réponse tardive ;) Alors ca fais trois jours de suite qu'il réclame son bibi à 5 h du matin, le dernier est vers 20h30/21h et il prend 180ml ca a l'air d'aller... Bon des ptits pleurs dans la nuit mais c'est parce qu'il perd sa totoce.. Sinon la journée il pleurait beaucoup mais ...
par Titia88100
07 nov. 2014, 10:05
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Rythme et quantité bib par jour
Réponses : 20
Vues : 1712

Re: Rythme et quantité bib par jour

Bonjour Merci pour votre réponse alors pour les bibs j'ai passé celui du soir (19h30) à 180ml.. Après un début de nuit très difficile (il n'arrêter pas de pleurer et il a dormi qu'à partir de 23h il m'a fais la nuit jusqu'à 5h.... Le reste je laisse à 150 mais toutes les 3h30 je pense...car si je pa...
par Titia88100
06 nov. 2014, 10:04
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Rythme et quantité bib par jour
Réponses : 20
Vues : 1712

Re: Rythme et quantité bib par jour

Coucou, Merci beaucoup pour votre réponse :-D ...J'ai rendez-vous avec ma pédiatre le 17 je pensais le passer à 180 à ce moment là... Je vais l'appeler ca ne coute rien....

Et félicitations pour la future petite nenette :)

Bonne journée

Bises
par Titia88100
06 nov. 2014, 04:53
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Rythme et quantité bib par jour
Réponses : 20
Vues : 1712

Re: Rythme et quantité bib par jour

[font=Comic Sans MS]Coucou Par rapport à l'âge de ton petit bout, les quantité que tu lui donnes sont celles préconisés. Cependant plus que son âge les quantités dépendent de son poids en effet pour savoir si ton boubou à la quantité de lait qu'il lui faut il faut utiliser la règle d'Appert : Poids...
par Titia88100
05 nov. 2014, 08:31
Forum : Alimentation de bébé
Sujet : Rythme et quantité bib par jour
Réponses : 20
Vues : 1712

Rythme et quantité bib par jour

Bonjour, Je suis maman d'un petit Mathéo qui va avoir 2 mois le 16novembre.... Il me prend des biberons de 150ml.. -7h -11h -15h -19h et un vers 3h du matin J'aimerai avoir vos avis, est-ce que vous pensez que c'est suffisant la journée ou devrai-je passer à 3h30 entre chaque bib pour qu'il en est u...

Aller à la recherche avancée