97 résultats trouvés
- 27 mai 2016, 13:13
- Forum : Vouloir un enfant
- Sujet : En attente d'un joli + pour 2016
- Réponses : 275
- Vues : 12156
Re: En attente d'un joli + pour 2016
Un petit :coucou: avant le week-end! Comment ça va les filles? Jenny sympa ta séance d'acupuncture! C'est vrai que quand c'est bien fait ça détend :zen: en plus il a l'air sérieux pour le suivi! Gigi je :croisedoigts: fort fort pour que t'es exams de passent bien :trefle: Si tu as l'occasion d'aller...
- 25 mai 2016, 15:45
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : fausse couche précoce combien de temps avant un nouveau ++?
- Réponses : 229
- Vues : 6228
Re: fausse couche précoce combien de temps avant un nouveau
Je n'en ai aucune idée Céline...! j'en suis à J26 de mon cycle donc j'attends voir
Mais bon j'ai des cycles irréguliers (notamment le dernier 41j!) je vais pas me jetter sur un
avant au moins 10 jours!!!

Mais bon j'ai des cycles irréguliers (notamment le dernier 41j!) je vais pas me jetter sur un

- 25 mai 2016, 10:12
:coucou: les filles!!! Comment ça va? Je suis contente pour toi Jenny que tu ai ovulé! Parfois on fait bien d'écouter notre petite voix intérieure :-D J'ai eu besoin de Dudu moi aussi une seule fois, au tout début des essais, car rien ne se remettait en route après l'arrêt de la pilule. J'ai eu un c...
- 25 mai 2016, 10:01
Bonjour les filles :coucou: Comment ça va? J'espère que vous allez toutes les 2 nous annoncer une bonne nouvelle dans 15 jours :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Moi rien de spécial, beaucoup de boulot et du coup je suis KO en ce moment! Pour ce mois-ci "l'avantage" de ne pas sav...
- 21 mai 2016, 07:44
Merci les filles pour votre soutien :bisou: J'avais demandé à gygy par rapport à ma trompé en moins mais comme j'ai mes 2 ovaires ça change rien, la trompe droite peut se déplacer si elle sent l'ovulation à gauche pour essayer de capter l'ovule. J'ai peut être tout simplement eu une ovulation de mau...
- 20 mai 2016, 20:44

Comment ça va?
J'ai pas pu venir ces derniers jours...
Quoi de neuf pour vous?
Moi toujours pas d'ovu détectée

Soit j'ai une ovu très très tardive (beaucoup plus que d'habitude) ou peut être un cycle anovulaire.
Bref j'attends on verra bien...

- 18 mai 2016, 08:16
Bonjour les filles! Comment ça va aujourd'hui? Jenny tu as eu raison de t'écouter!!! Tu nous tiendras au courant de ton rdv chez l'homeopathe? Anissa tu n'as pas du tout eu de saignements rouges? Tu devrais peut être tester ça pourrait peut être des règles anniversaire :croisedoigts: Je crois que je...
- 17 mai 2016, 12:02
:coucou: les filles!!!! Comment ça va? Désolée j'ai pas pu venir du weekend! il a été hyper chargé!!! Céline j'espère que ce nouveau cycle sera moins anarchique et que ton corps va retrouver sa stabilité Caro je te comprends de désespérer! les cycles longs ça fait vraiment râler!!! surtout si comme ...
- 13 mai 2016, 10:32
Je sais pas pour la température
Je suis nulle en courbe j'y connais rien...!

Je suis nulle en courbe j'y connais rien...!
- 13 mai 2016, 10:30
:coucou: les filles! Un petit mot pour savoir comment vous allez? Hélène c'est bien je trouve la façon dont vous êtes encadrés! J'espère vraiment pour vous 2 que ça va fonctionner Morgane et Jenny je comprends que vous ayez un peu besoin de lâcher le forum, ça a été mon cas aussi l'hiver dernier. Be...