Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou tiberias.
Oui, sa peut aller mais le moral n'est pas au beau-fixe.
Et toi? ça va?
Haaa, j'espère que tu aura du bon temps la bas. mais sa devrais aller, en général il fait toujours beau en Italie. . Tu nous dira quoi... Hihi.
Désolée Sonia j'espère que ça sera pour le cycle prochain ;) on n'est pas partis on reste chez nous pour se reposer on partira cet été ;) et en effet on profite des câlins ;) bisous Je l'espère aussi tiberias. Mais bon, on verra... Ha bon, et vous aviez congé toute la semaine? Profitez-en bien surt...
Hello les filles. :coucou: J'espère que c'est la bonne. je croise les doigts avec toi labelge. :croisedoigts: Et toi tiberias, profite bien de tes vacances pour faire des gros câlins. hihi. :calinou: (PS: tu es partie où? Bonne vacances a toi!) Moi, mes Rrrr sont arrivées hier soir. (Avec 1mois et d...
Salut les filles, :coucou: Alors voilà, je m'appelle Sonia, j'ai 20 ans (21 le mois prochain) et je suis en couple (Avec Laurent, 25ans) depuis 1an et demi. cela fait 6mois qu'on vit ensemble et nous avons commencer les essais en novembre 2014... Je cherche des essayeuses de près de chez moi pour pa...
Hello les filles. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne reçoit pas d'e-mail quand quelqu'un répond du coup je pense qu'il n'y a rien de neuf. :zen: Alors? Tiberias quoi de neuf? Non je préfère ne pas penser comme sa sinon je serai déçue si pas de :+++: Alors labelge? Le TP à t'il porté...
Hello les filles. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne reçoit pas d'e-mail quand quelqu'un répond du coup je pense qu'il n'y a rien de neuf. :zen: Alors? Tiberias quoi de neuf? Non je préfère ne pas penser comme sa sinon je serai déçue si pas de :+++: Alors labelge? Le TP à t'il porté...
Hello les filles. Désolée de ne pas avoir donner signe de vie se week-end mais on a toujours énormément de chose à faire chez moi et comme on est overbooker la semaine, on en profite le week-end. Alors ici tjrs rien de neuf... Tjrs pas de rrr en vue et apparement rien non plus dans le test d'urine d...
Et oui Alira, avec ou sans pilule mon cycle est toujours le même normalement. mais la je comprend pas pq il est plus long... Si vous savez se que je peut faire pour comprendre, vos avis sont les bienvenus les filles... <3 labelge, allais, 4-5 jours d'attente et on croisera les doigts avec toi... Un ...