592 résultats trouvés

par Soleil555
18 sept. 2013, 04:08
Forum : Les futures Mamans de votre région
Sujet : Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
Réponses : 4769
Vues : 125594

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Allo!! Je prend quelques minutes pour faire le récit de mon accouchement et des premiers jours. Je manque un peu de temps, je le fais donc un peu plus concis que j'aurais voulu. Alors, en me levant lundi matin, j'avais la sensation que je perdais du liquide. En me rendant a la salle de bain, j'ai mo...
par Soleil555
12 sept. 2013, 17:34
Forum : Les futures Mamans de votre région
Sujet : Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
Réponses : 4769
Vues : 125594

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Simplement ur vous dire que bébé est ne le 10 septembre a 4h15. Ce fut a nouveau long travail assez intense, comme je n'avais pas de possibilité d'epidurale. Bébé est en santé, mais pleure beaucoup. Il ne semble jamais satisfait et passerait tout son temps au sein. Ça demande de la persévérance pour...
par Soleil555
09 sept. 2013, 22:02
Forum : Les futures Mamans de votre région
Sujet : Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
Réponses : 4769
Vues : 125594

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Allo! J'ai crève une de membranes ce mari en me levant. Le travail avance vraiment lentement. C'est à suivre.
par Soleil555
08 sept. 2013, 18:19
Forum : Les futures Mamans de votre région
Sujet : Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
Réponses : 4769
Vues : 125594

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Cathrou: effectivement, ce n'est pas anormal pour un bébé de ne pas avoir de selles pendant plusieurs jours. Ma fille me ferait parfois 6-7 jours. Tu peux lui masser le ventre en faisant de petites cercles sous tes doigts en enflons sang des doigts de un à 2 cm, tu utilises bekebobo pour de la chale...
par Soleil555
08 sept. 2013, 02:42
Forum : Les futures Mamans de votre région
Sujet : Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
Réponses : 4769
Vues : 125594

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Pour les usagers, je trouve je ça vaut la peine surtout pour les objets qu'on utilise peut souvent ou pas longtemps, balançoire, petite chaise et . De mon côté, beaucoup de contractions. Mes deux journées de formation ont été difficile dont la route en particulier. Je commence à avoir hâte d'accouch...
par Soleil555
04 sept. 2013, 23:25
Forum : Les futures Mamans de votre région
Sujet : Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
Réponses : 4769
Vues : 125594

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Alixia effectivement c'est dure a suivre comme courbe. Quand j'ai recommencé a faire des courbes, j'avais averti mon chum que je ne levais pas après minuit entre jours 10 et l'ovu passé. J'avoue toutefois que je tombe enceinte assez facilement. Perte de ce que je crois le bouchon muqueux en partie c...
par Soleil555
04 sept. 2013, 05:07
Forum : Les futures Mamans de votre région
Sujet : Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
Réponses : 4769
Vues : 125594

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Peut-être dans certaine région, mais la seule écho obligatoire et pour lequel les CSSS doivent assurer le service est la 20 sa. Plusieurs régions n'offrent même pas la clarté nucale au public. Karo-lyne je ne veux pas te contredire simplement pour te contredire, mais je suis certaine de cela. Il est...
par Soleil555
04 sept. 2013, 04:38
Forum : Les futures Mamans de votre région
Sujet : Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
Réponses : 4769
Vues : 125594

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

La seule écho officielle est celle de 20 sa. En principe, il doit y avoir une raison pour faire une autre écho. Par exemple, a ma première grossesse, la gynécologue trouvait que ma bedaine et hauteur utérine était trop petite et elle voulait valider la croissance du bébé. Pour cette grossesse, ce fu...
par Soleil555
31 août 2013, 15:19
Forum : Les futures Mamans de votre région
Sujet : Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
Réponses : 4769
Vues : 125594

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Ouf Cathy.... Je crois lire entre les lignes. Ça ne semble vraiment pas super. J'avoue que c'est un méchant retour au travail. Tu as trouve ça dans son cell??? Pour RDV de suivi de 37 sa hier. Mon col est dilaté a 80%, pas encore dilaté. Le commence travaille tranquillement, c'est une bonne chose. L...
par Soleil555
29 août 2013, 03:12
Forum : Les futures Mamans de votre région
Sujet : Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!
Réponses : 4769
Vues : 125594

Re: Les Québecoises jasent BB et tranche de vie!

Chère Lili, ce n'est certainement pas évident à faire, mais vaut mieux attendre avant de s'énerver. Comme le pédiatre le mentionne, il peut y avoir différentes raisons qui peuvent fausser le résultats. SNC, vaut mieux attendre d'avoir le nouveau résultats. On connaît beaucoup de choses en santé, mai...

Aller à la recherche avancée