2363 résultats trouvés

par Sohi
09 févr. 2016, 21:41
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
Réponses : 11786
Vues : 181079

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Euh je voulais dire 2021 !!!!!!! :tropdrole: Nouby je t'admire ...... Je sais pas comment tu fais ..... tu dois être explosée de fatigue á la fin de la journée. Moi déjà que je suis claquée avec Val qui va à l'école toute la journée..... Je fais une angoisse inter-costale (lol j'adore cette expressi...
par Sohi
09 févr. 2016, 21:32
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
Réponses : 11786
Vues : 181079

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:m1: :m1: :m1: Salut les filles :m1: :m1: Oh je fais un peu ma flemmarde en ce moment !!! :pompom: Je me remets de cette attaque virulente de microbes la semaine passée :pingouin: :pingouin: :pingouin: Purée quelle plaie...!!! Je viens de me faire poser mon stérilet ce soir.... Ben j'ai presque rien...
par Sohi
01 févr. 2016, 21:59
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
Réponses : 11786
Vues : 181079

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Coucou !!! Désolée jai été super malade, Val aussi et maintenant cest Vic qui tousse et qui est super encombrée.... Vivement les beaux jours !! Je suis toute seule cette semaine chéri aux states.... Plus d'hémorragie ça cest arrêtée tout seul genre hier et aujourd'hui dernier comprimé donc je devrai...
par Sohi
28 janv. 2016, 20:08
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
Réponses : 11786
Vues : 181079

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Pffff les filles mais quelle semaine mer******* :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Désolée mais là je suis énervée de ma vie ..... Trop pourrie quoi ! J'en peux plus de tousser toute les nuits, j'ai plus de voix, c'est rare quand je suis malade et ne plus rien n'y fait s...
par Sohi
26 janv. 2016, 09:37
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
Réponses : 11786
Vues : 181079

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Coucou !!! :coucou: Oh Nouby cest chouette de te lire !! Ma pauvre je compatis tellement. Je déteste faire subir ce quotidien á mes enfants. Malheureusement on a que deux bras.... Mais c'est dur je compredns La semaine pro chéri part une semaine aux USA..... Et après fin février deux semaines en Ind...
par Sohi
21 janv. 2016, 13:32
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
Réponses : 11786
Vues : 181079

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

J'ai pris avec hormones, pas trop le choix.

On fait tout faire faire pour les travaux, déjà que chéri n'a pas le temps de façon général ... :tropdrole: on en verrait jamais la fin !!!!

Val aussi nous a fait de beaux dessins sur les murs!!!! :tropdrole: :tropdrole:
par Sohi
21 janv. 2016, 00:01
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
Réponses : 11786
Vues : 181079

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Coucou les filles !!! Ça. Fait plaizz de vous lire !! Je fais la feignasse en ce moment :wink: Vous êtes au top du top vero et colt !!! :applose: C'est inquiétant quand ça commence à tousser, morver, encombrer tout ça tout ça ... Tous les matins je fais un bon nettoyage du nez de Vic car blindé et a...
par Sohi
16 janv. 2016, 14:55
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
Réponses : 11786
Vues : 181079

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Purée ce marin les petits m'ont T U É S .....
Chéri était au golf ....
Tout le monde à chialer toute la matinée .... Sans deconner !!! Vive le silence :zen: :zen: :zen: :zen:
par Sohi
14 janv. 2016, 19:29
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
Réponses : 11786
Vues : 181079

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Arf... Les reds... Moi aussi ça me rends vnr !!! :regles: On a des amours alors!!! Quoique parfois.... Ma pauvre Victoire se prend quelques fois des petites bouffes venant de son frère...rien de méchant mais faut tout le temps surveiller, je suis pas tranquille. Je les laisse jamais tous les deux se...
par Sohi
14 janv. 2016, 13:44
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET
Réponses : 11786
Vues : 181079

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Ma petite Vcitorie se prote comme un charme!!! Mon bébé fait des sourires à foison, cest á craquer d'amour!!! :boum: :boum: :boum: En revanche elle hurle le soir mais un truc de ouf....... :etonnant: Limite on est un peu paniqué ..... Et hop d'un coup elle s'endort..... :etonnant: :???: :quoi: C'est...

Aller à la recherche avancée